Posté en tant qu’invité par Tom:
J’ai pu voir le dernier film « sur le fil des 4000 » avec berhault et magnien, des images pleine d’emotion a couper le soufle mais une fin terrible…
J’ai pu voir le dernier film « sur le fil des 4000 » avec berhault et magnien, des images pleine d’emotion a couper le soufle mais une fin terrible…
Posté en tant qu’invité par Claude:
on peut voir ça où?.
grace au web on peut télécharger le film…
Posté en tant qu’invité par quentin:
C’ est un film magnifique qui montre bien la communion de Patrick avec la montagne, et qui montre qu’il savait faire partager avec beaucoup d’ humanité sa passion. Je le trouve plus interressant que « la cordée de reve ». Je ne sais pas si tu l’ a vue mais c’ est a voir.
Posté en tant qu’invité par Fab:
C’est un film que l’on peut trouver en dvd au vx campeur. Un super film en effet.
Je suis passé en parapente au pied du Dom et du Tachhorn dimanche, là ou Patrick est partit l’an dernier. Sous mon aile, j’ai pensé a lui …
Fab
http://www.skyandsummit.com/allalinhorn/index.htm
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par géo:
y a deja eu un gros post là dessus.
Posté en tant qu’invité par Chabreloche:
Sans offenser mon ex compatriote de la région thiérnoise (Patrick), j’ai quand même une doute sur le fait que Monsieur Magnin (pour l’avoir côtoyé rapidement cet hiver lors du stage « cochons d’inde ski de rando ») soit un véritable Montagnard… prêt à échanger avec un berger.
Non Non Non !!!
Je pense qu’il préfère échanger avec les assistantes de l’ENSA et que des bergers il s’en fout complètement… ce qui n’enlève bien sur rien au fait qu’il est un grand alpiniste et très probablement un bon prof.
Merci Monsieur Magnin et à bientôt !
je vois pas la rapport avec le film?
Posté en tant qu’invité par Alison:
Tom, où peut on télécharger le film?
Posté en tant qu’invité par Nico:
Alison a écrit:
Tom, où peut on télécharger le film?
Sur Emule (la cordée de rêve aussi d’ailleurs et plein d’autres)
emule ou edonkey si tu es equipee d’un Mac
Posté en tant qu’invité par fisch_g:
mouef…
franchement telecharger les reportages de la national geographique sur l’everest je veux bien…mais la il faut l’acheter…c’est une petite maison de production « migoo », si on commence a pirater les petits tirages on va plus s’en sortir, et on se plaindra de ne plus qu’avoir des productions style « les enfants de l’everest »…autrement dit …« a chier » !
alors si un truc le merite acheter le…
Posté en tant qu’invité par tod:
ouaips d’accord avec fisch
Posté en tant qu’invité par Fantomas:
« »« c’est une petite maison de production « migoo », « » »
euh …peut etre au début mais plus maintenant !
Posté en tant qu’invité par biback:
je me trompe peu etre ,mais la famille de patrick touche sans doute des droits sur les films ?
alors, si oui, on doit acheter « sur le fil des 4000 » et les autres , justement parcequ’il nous a quittés
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par fisch_g:
va voir les chiffres dans le registre du commerce…c’est loin d’etre une multinationale !
puis si dès que l’on grossit on se fait torpiller qui aura l’ambition d’essayer de monter des societe si elle doivent rester petite pour « plaire » ??? on dirait que reussir est honteux
Posté en tant qu’invité par catherine:
biback a écrit:
je me trompe peu etre ,mais la famille de patrick touche sans
doute des droits sur les films ?
alors, si oui, on doit acheter « sur le fil des 4000 » et les
autres , justement parcequ’il nous a quitté
j’espère que c’est OUI.
de toutes façons, achetez le DVD, il est super :
http://www.migoo.com
dans une discussion précédente, quelqu’un avait donné la liste des films tournés avec Berhault :
http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?f=9&i=37190&t=37155
j’ai sur une cassette vidéo métamorphosis et grimpeur étoile (merci à Antoine qui me l’avait copié, avec des supers bonus entre autres sur le tournage de « grimpeur étoile ») savez-vous si ça a été gravé en DVD ? et si oui, où se le procurer ?
et sinon, on va faire le forcing chez migoo pour qu’il nous le sorte !
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Etienne:
catherine a écrit:
merci à Antoine qui me l’avait copié
content que ça t’ait plu, mais moi aussi j’attends une version DVD de meilleure qualité.
Depuis je me suis offert un graveur dvd et je me suis dépêché de sauver ma K7 avant qu’elle soit définitivement dégradée, mais chut ! ;^)
Posté en tant qu’invité par Flo:
Tout à fait d’accord! C’est pas vraiment dans l’esprit « Berhault » de télécharger son film sur internet! Et puis c’est un truc à avoir dans sa médiathèque…