Posté en tant qu’invité par lolotte angela:
comment s’entrainait-i l ? j’ai absolument besoin d’une réponse avant le 18/10/2004
merci d’avance
Posté en tant qu’invité par lolotte angela:
comment s’entrainait-i l ? j’ai absolument besoin d’une réponse avant le 18/10/2004
merci d’avance
Posté en tant qu’invité par cavo:
pour la musculature, je crois que c’était au moins 200 pompes tous les soirs et 100 tractions, meme en rentrant de course… un monstre quoi!
Posté en tant qu’invité par edouard:
ouais c’est vrai… mais il dit aussi (c.f. le DVD « la cordée de rêve ») que, meme après une course, il allait s’entrainer sur les blocs de la pierre d’ortaz, vers cham…
Posté en tant qu’invité par Little disciple:
Hier soir à la soirée de projection du film « sur le fil des 4000 », Jean-Mi Asselin nous a dit que pour ses expés en Himalaya, il s’entrainait sur un vélo dans son garage en respirant dans un masque qui diffusait de l’azote
LD
Posté en tant qu’invité par Piston Hurlant:
Bonsoir Lolotte,
Patrick ne s’entrainait plus depuis longtemps…son entrainement à lui, c’était d’etre tous les jours en montagne , de se faire plaisir…de ne jamais se prendre la tête, si tu veux vraiment des détails , tu peux écrire à Eric sur « denali sud », qui le conaisssait bien , tu auras surement plus de détails encore .
Peux tu nous dire pour quoi tu as besoin de çà avant le 18 ? (simple curiosité)
bonne soirèe.
Posté en tant qu’invité par Benj:
Pas d’accord avec Piston Hurlant, (sauf s’il raconte des cracs devant la caméra), dans le DVD de la cordée de rêve, il explique bien qu’il fait du bloc tous les soirs quand il le peut
Posté en tant qu’invité par Piston Hurlant:
C’est bien ce que je dis mon ami Benj et Patrick ne raconte pas de cracks…c’est vrai qu’il fait du bloc mais pour avoir assez souvent trainer mes chaussons auprés de lui , le bloc n’est pas non plus tous les jours à ses pieds, par contre , comme je disais, des qu’il pouvait grimper ou faire de la falaise, il y étais, mais pas vraiment pour s’entrainer, juste par plaisir, le plaisir de toucher le rocher chaud , il n’y a eu que lorsqu’il a envisagé ses grandes traversées qu’il s’est mis à s’entrainer (disons plutot à se spécifier sur certaines activités) durant 1/2 moi
auparavant plus spécifiquement (cascades, ski de rando, etc …);
Voilà, je n’avais peut etre pas été assez clair , mais par contre il ya belle lurette qu’il ne faisait plus ses fameiuses pompes ou traction , pour lui, c’était le plaisir, rien que le plaisir …
A+