Patrick bérault

Posté en tant qu’invité par chris:

bonjour,
ce matin j’ai vu un reportage sur l’épopée fantastique de patrick bérault et philippe magnin, sur planète qui bien sûr c’est terminé d’une manière tragique.Quelle preuve d’humilité et de courage de la part de ces deux hommes, qui a part eux ne pouvait connaitre mieux le domaine des cimes;
J’ai trouvé ce reportage magnifique et je pense que c’est un bel hommage a Mr Patrick Bérault.
Mais malheureusement la montagne a eu raison de lui, je pense que l’alpinisme est un sport noble avec toutes ces vertus, alors je tiens a dire bravo Mr bérault pour ce que vous avez faits et merci de m’avoir fait rêver grâce a ce reportage splendide et magnifique.

MERCI l’artiste.Ainsi que mr magnin dont on ne parle pas souvent, mais qui je sais pense a vous chaque fois, lors d’une nouvelle épopée.Ceci je le sais grâce au reportage de ce matin.

Merci Messieurs

Posté en tant qu’invité par dunixe:

alors toi tu débarques tu l’avais pas vu encore « sur le fil des 4000 » :wink: :o))))

Posté en tant qu’invité par lionel:

Chris, tu m'épates ! ce Mr' que tu mets devant l'artiste et les grands messieurs... 

Ils voulaient pas, rappelle-toi... Des gars simples, surtout  !!!!

On te mettra ça sur le coup de l'émotion...

Porte-toi bien !

Lionel.

Ps- (et pis, nous z'aussi ça nous a ému... et beaucoup, comme c'est beau, et triste - on est pas des bêtes)