Patous au col de la buffaz

tout est dans le titre, 2 patous pas sympas sont postés au col (moutons en enclos, patous à l’extérieur; j’ai pas compris la stratégie…); si vous avez la patience d’attendre 10mn avec les bestiaux hurlant à 1m, la bergère sortira peut être de sa cabane (ne sachant pas qu’il y avait une bergère :wink: j’ai pris l’option contournement par le haut et me suis retrouvé en terrain connu au pied des voies de la pointe de dran…)

Posté en tant qu’invité par gnangnan:

et alors?? tu qu’ont te réponde quoi? " ho mon dieuuuuu !!! ya des patouuuuux au col de la Buuuuuf!!! c’est un scandaaaale !!! "

avec ton courageux pseudo y rien a répondre, c’est juste une info pour dire d’attendre que le berger sorte…ça vole de plus en plus bas ce forum

Alors y a un mec qui donne une info qui peut être intéressante pour certains…
et la il se fait dézinguer direct par un courageux qui se cache… c’est pas gnangnan que tu aurais du prendre comme pseudo mais concon

c’est sur qu’en mode invité on ne peut pas voir toutes les infos pertinentes que tu as pu donner toi-même !!!

Posté en tant qu’invité par fred 34:

effectivement. Ca vole de plus en plus bas. :wink:

Dans ce sujet, on apprend qu’il faut attendre le berger ou contourner le troupeau. C’est effectivement une information de toute premiere importance. N’oubliez pas le chapeau, la creme solaire et de nouer les lacets des chaussures :wink:

Vous ne feriez pas une fixation sur les chiens ?
Depuis que les chiens existent (quelques siecles), il est effectivement preferable de contourner ou d’avoir le maitre.

t’es ironique mai souvent les troupeaux sont sans berger et avec patous donc oui c’est bon de le savoir.
j’ai pas de lacets sur mes chaussures donc tes posts pourris tu peux les garder

Bonjour
Il y a des patous gentils qui viennent gentiment te renifler sans aboyer et repartir et des patous très cons auprès duquel il faut se méfier et c’est intéressant de savoir ou sont ces derniers pour les éviter :slight_smile:
Bonnes randos

enfin une info interessante dans ce post. Et comment tu assure le serrage? ou alors c’est des tongues?

T’as bien lu le premier post ?
On t’explique qu’il y a une bergère au col et qu’elle est bien gardée.

Posté en tant qu’invité par fred 34:

Ouaaaaaaaah Je suis impressionné du niveau. Bravo, on sent qu’il y a de la réflexion. Merci pour cette information cruciale !

On s’en rend compte quand on y va. Quelle est le problème ? Il s’agit juste de gérer un chien.
De toutes façons, le comportement du chien va dépendre de tellement de paramètres qu’on est toujours obligé d’agir au cas par cas ! Tu crois vraiment qu’en cherchant des informations avec ton Iphone sur internet, tu vas savoir si le chien a mal dormi et va te bouffer ?
Le problème est surtout votre peur, voir phobie, des chiens. Ca doit être difficile de se promener en ayant autant peur des animaux.

Effectivement, enfin une information intéressante.

Non c’est un berger et ses patous sont plutôt cool et pas agressif envres les humains.

Et la bergère? Parle-nous de la bergère. Elle est GNANGNAN ou pas? :slight_smile: