Patience

Posté en tant qu’invité par Real Flo:

Allez encore quelques mois (semaines peut-être?) et tout recommencera…
http://video.google.fr/videoplay?docid=3313819913220228349

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Petruss:

Dans le Beaufortain, on fait du très bon ski aussi. On encape du tonnerre de Dieu.
Mais c’est vrai, il faudra encore un peu de patience.

Posté en tant qu’invité par freerideur:

Tranquille, ça va venir!

Posté en tant qu’invité par Swiss Marmotte:

Ha punaise c’est trop beau, sa fais envie. VIVE LA NEIGE !!! Je vous le promet la saison sera belle !!!

La vidéo c’est dans le Chablais mais qq sait ou c’est ?

Moi je sais ou c’est vu que c’est ma gueule dessus! Mais allez je laisse un peu de supsense… c’est le même jour donc les trois pentes sont à proximités (en france)
A+

Posté en tant qu’invité par wahil:

Pas évident au regard de la vidéo, mais je dirais: couloir de Pététoz (pas sûr), combe nord de Chavasse (ça ressemble vachement) et petit saut de corniche depuis l’arête reliant le col de Vésinaz à Chalune ou le col de Chavan à Chavasse (parce que c’est sensé être dans le même coin, mais ça pourrait être n’importe où).

[%sig%]

C’est le grand Chlem!! Bravo, quelle connaissance du coin! Je ne te connais que par pseudo « interposé » mais il me semble que tu es à l’origine du site « chablais-grimpe », non?
C’était une super journée du mois de mars (le 18), montée à Chalune depuis la chévrerie par le col de Foron, descente du couloir NE, remontée à la sortie du couloir de Pététoz-descente puis remontée à Chavasse par la combe nord-descente, et rmontée sur l’arête « chavasse-chavan » pour se finir dans ces superbes pentes souvent en très bonnes neige.
Le chablais quand c’est comme ça, c’est top…
On se croisera peut-être cet hiver alors…
A+

Florent

Posté en tant qu’invité par baghirati:

Moi je sais ou c’est vu que c’est ma gueule dessus!

la musique c’est une idée à toi aussi ?..

Posté en tant qu’invité par thierry:

Bon skieur mais il faudrait dire au caméraman qu’il arrête de jouer avec la touche « zoom » c’est un peu pénible…

Qu’est-ce que tu préfererais?

Posté en tant qu’invité par thierry:

Real Flo a écrit:

Alternance de plans fixes, c’est plus naturel et plus sympa à regarder.

Thierry

Posté en tant qu’invité par rapha:

thierry a écrit:

Real Flo a écrit:

Alternance de plans fixes, c’est plus naturel et plus sympa à
regarder.

Thierry

tu as raison il aurait couper les parties ou il zoome pour garder uniquement les plans fixes cela même lors du zoom à fond il ne tremble pas et l’image est relativement stage je suis étonné.