Patagonie/bolivie

Posté en tant qu’invité par Adrien-bol:

Bonjour à tous,

Je suis en bolivie depuis quelques mois et je compte aller en Patagonie avant mon retour en france pour un trip alpi/grimpe, je recherche des partenaires du 15 janvier au 15 fevrier … J’ai 22 ans et suis bien motivé. D’ailleurs en décembre si quelqu’un est en bolivie et veut grimper ou faire de l’alpi c’est avec plaisir !

Adrien

Envoie-moi un email et je pourrais te mettre en contact avec des gens (argentins) qui seront là-bas vers ces dates. J’y serais plutôt la première quinzaine.

Posté en tant qu’invité par ChrisBX33:

Hello

Je serai en Bolivie (et frontière Chilienne) la première quinzaine de janvier. J’ai envie de faire quelques sommets et du trek dans le sud Lipez et SPA. Je cherche un ou plusieurs partenaires, ça te branche? J’ai 27 ans, eet le Licancabur, Parinacota et Sajama me branchent. Je suis ouvert pour toute autre idée…
A+

[quote=« Adrien-bol, id: 816939, post:1, topic:81967 »]Bonjour à tous,

Je suis en bolivie depuis quelques mois et je compte aller en Patagonie avant mon retour en france pour un trip alpi/grimpe, je recherche des partenaires du 15 janvier au 15 fevrier … J’ai 22 ans et suis bien motivé. D’ailleurs en décembre si quelqu’un est en bolivie et veut grimper ou faire de l’alpi c’est avec plaisir !

Adrien[/quote]

Posté en tant qu’invité par Adrien-bol:

Je suis pas disponible la première quinzaine de janvier justement, c’est dommage, éclate toi bien en Bolivie !

[quote=« ChrisBX33, id: 826170, post:3, topic:81967 »]Hello

Je serai en Bolivie (et frontière Chilienne) la première quinzaine de janvier. J’ai envie de faire quelques sommets et du trek dans le sud Lipez et SPA. Je cherche un ou plusieurs partenaires, ça te branche? J’ai 27 ans, eet le Licancabur, Parinacota et Sajama me branchent. Je suis ouvert pour toute autre idée…
A+

[quote=« Adrien-bol, id: 816939, post:1, topic:81967 »]Bonjour à tous,

Adrien[/quote]
[/quote]