Patagonie 16 au 31 décembre 2006

Posté en tant qu’invité par Guillaume:

Voila je serais au Chili durant tout le mois de décembre : la première partie de mon séjour se passera avec un pote autour de Santiago et la seconde partie, je me dirige seul vers le sud du pays, direction le Hielo Sur et les Torres del Paine pour faire quelques treks et également profiter de ces points de vue magnifique. Je pars donc de Santiago en bus direction El Chalten.

J’aurais voulu savoir si des personnes seraient sur place à cette époque et intéresser pour des treks.
Et également si des gens souhaiteraient faire le voyage Santiago-El Chalten à plusieurs.

Guillaume

http://webmontagne.free.fr

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par nathanael:

j’y serai mais à partir du 1 janvier
il parait que la route vers le sud coté chili est magnifique ; alternance transport terrestre et maritime ; et te permet en une semaine d’atteindre punta arenas…
en tout cas bonne route

Posté en tant qu’invité par Guillaume:

Pour le transport vers le sud du Chil, je passe en Argentine pour éviter le transport maritime (plus long en temps). Mais cette route doit être également magnifique.

Posté en tant qu’invité par turtles:

Salut,
je voulais savoir un peu plus sur ton périple, ce sont des régions qui me disent bien alors porquoi pas.Si je pars là bas ce serais pour un mois je crois.
Peux tu me donner une idée de budget / niveau physique et technique et manière de voyager.
mon tel 0681106005.
a bientôt.

Posté en tant qu’invité par olive:

Bonjour,
Souhaitant partir aussi mais début 2007, peux tu me donner quelque unes de tes sources d’informations.
Merci.