Posté en tant qu’invité par Richard:
J’ai une dimension jacket depuis peu et elle est super bien faite!
Niveau deperlance, pas de pb! a voir dans des conditions plus mauvaises…
Posté en tant qu’invité par Richard:
J’ai une dimension jacket depuis peu et elle est super bien faite!
Niveau deperlance, pas de pb! a voir dans des conditions plus mauvaises…
Posté en tant qu’invité par Hector:
par ailleurs, le brevet goretex est expiré il y a quelques années…
mais pour ajouter a la discussion, goretex c’est une brevet sur un type de membrane. Il y a beaucoup des autres marques et types de membranes que marchent aussi bien que le goretex… Donc ils (GORE) sont crées PacLite… GoreTex XCR etc.
A mon avis, les différentes membranes sont assez pareils… donc il faut chercher la bonne ventilation et la taille/forme appropié, i.e bien ajusté …
Hector
Posté en tant qu’invité par nico:
s’il y en a un qui arrive à dire que Patagonia est nul, c’est qu’il n’a pas mis de casque lors de sa dernière cascade de glace !!!
Franchement c’est une toute bonne marque de matériel d’escalade. Evidemment, il faut accepter d’y mettre le prix (comme tout bon matériel de montagne) mais franchement question qualité, tu peux acheter les yeux fermés !!!. Mois, j’ai plusieurs vètement (goretex, polaire, soft-shell, sous vêtements) et j’en suis super content.
Nico
Posté en tant qu’invité par daniel:
Moi aussi, je ne peux que dire du bien de Pata…, même si c’est pas donné!!! Par ccontre, faut gueter les occas…et y en a!!! j’viens de trouver un super anorack, pour 30E!!! C’est sûr qu’en détaillant ce matos, on voit tout de suite la haute qualité de la conception.