Patagonia et SAV à vie : pas que marketing?

J’avais parlé dans un ancien post sur les SAV que bizarrement je ne retrouve plus de mon intention de tester le SAV Patago sur un article au long cours.

J’ai donc renvoyé tout dernièrement en SAV une vieille veste Nitro. Vieille étant un euphémisme … je pense qu’elle date de 1995 ou 1996 … Elle est par contre rigoureusement nickel d’aspect (il faut dire que le tissu semble indestructible !). Je ne m’en sers plus pour la montagne depuis longtemps (trop lourde et ça ne respirait pas assez). Mais elle est utilisée au quotidien depuis de nombreuses années pour rouler en 2 roues. Autant dire que des kilomètres de colonne de flotte, elle en a connu un paquet !!!

Nickel sauf que la fermeture éclair s’est mise à brusquement déconner au sortir au printemps dernier. J’ai donc fait jouer la garantie Patago auprès du SAV d’Annecy et après réception du bon de garantie j’ai renvoyé la veste à leur atelier de réparation situé au Portugal. Moins de 2 semaines après, la veste revenait avec une fermeture toute neuve. Et zou , la veste est repartie pour 15 nouvelles années !:
Le tout pour le prix d’un colis au Portugal.

Bref, chapeau Patago qui tient vraiment ses engagements. Mais je ne suis pas sûr que leurs vêtements actuels aient tout à fait la même espérance de vie …

L’ancien post est là : /viewtopic.php?id=24108

Oui, c’est lui, bien vu !