Passion des cimes France 5

Posté en tant qu’invité par sarko:

ben vous génez pas les gars !! vos noms et adresses ?? et vite ! j’ai pas qu’ça à faire

Moi sûrement pas, faut suivre, c’est rodec qui en parlait :wink:

Moi je fais juste mon petit boulot de modo…
Bref, vos petits échanges via emule et p2p, en privé svp…

Posté en tant qu’invité par rodec:

Il manque effectivement un point à la fin de ma phrase, mais ça ne change pas son sens, c’est une affirmation !

Un film magnifique, véhiculant une sincère émotion et offrant des images exceptionnelles…
Vivement une sortie dvd.

Posté en tant qu’invité par guillaume:

sublime film !
à voir absolument !!!
merci catherine !!!
on peut le trouver où vous savez

Posté en tant qu’invité par pierrecharpoua:

[quote=Fran]Salut !

dites, j’ai une question. Je viens de me rappeler une chose : dans le film, Catherine Destivelle et deux compagnons partent du refuge de la Charpoua pour faire le couloir Couturier. Ce n’est pas vraiment le refuge le plus proche de la voie non ?! Enfin je dis ça comme ça… :stuck_out_tongue:
Etrange mais ça n’enlève rien à la beauté du film. La preuve : sur le coup, je n’y ai même pas pensé !

Fran[/quote]
Salut à tous. Moi aussi je recherche ce film. Vu en janvier mais loupé la redif. Au fait, j’étais à la Charpoua le soir où elle et son équipe sont arrivés en hélico. On a mangé ensemble et ai vu le lendemain le tournage (quand elle ouvre la porte et dit « après vous , messieurs » (ou qqchose com ça).

Posté en tant qu’invité par ghdek:

Oui c’est bien Jérôme Lemmonier. La BO devrait sortir dans les jours à venir, ce mois ci.

[quote=« MAC 3, id: 689956, post:8, topic:71008 »]Salut à toutes et à tous

Super reportage que j ai pris en route

L’accompagnement musical était remarquable, j ai cherché qui l’avait fait.

Est-ce Jérome Lemonier, qui a l’habitude de ce genre de performance ?

PEUT-ON TROUVER LA B.O. ?

REMERCIEMENTS POUR REPONSE

MAC 3[/quote]

Posté en tant qu’invité par minob:

[/quote]
J’ai adoré le film, les images surtout. Les dialogues des filles est parfois un peu raz des herbes, par contre les images SUBLIMES !!!
La musique est belle ,discrète mais surtout manque totalement d’envergure sur des images comme cela, on voudrait s’envoler avec l’image et ça ne décolle pas… mais ca reste bon quand même.