Passer 1 semaine entre le 3 et 23/08 couenne/GV

Part(s) 1 semaine entre le 3 et 23/08 couennes/GV projets, lieux non défini, ouvert

Salut,

Reprise après blessure à l’adducteur mais encore D+ en GV, TD si la semaine se passe bien (Réversible). 6B+ à vue en couenne. J’aime travailler plus dure.
Pas d’idée de lieux précis mais de belles longues couennes. Ouvert à tout Alpes du nord au sud selon météo et le sacré soleil (Versants). Pyrénées aussi.
L’ubaye me plairait bien. J’aimerais découvrir.
Si vous cherche quelqu’un et que vous avez un projet, n’hésitez pas. Ca peut peut-être matcher.
J’envisage aussi un peu de rando, voire un sommet.
Sinon, je viendrais de l’ouest (Angers). Si jamais, des personnes partiraient de cette zone.

Au plaisir de partager la corde, de belles lignes, grâce à nos belles falaises et des ouvreurs passionnés :grin:

Franck. 51 ans

[Edit modération : titre raccourci, soyez plus concis]

Salut Franck ! Pour ta reprise, je te conseille d’explorer les gorges du Verdon ou les Cerces : grandes voies variées, belles couennes, et du soleil en général – parfait pour une progression douce après blessure. Poste sur CampToCamp ou la page Facebook “Partenaires Escalade” pour trouver un binôme motivé, surtout si tu pars d’Angers. Bon rétablissement et belles lignes à toi !

Salut John!
J’ai l’impression qu’on a déjà grimpé ensemble… Serait les calanques, proche de la brèche de casteviel?
Il me semble que c’était un john aventurier et aspi BGHM…
J’en garde un très bon souvenir
On m’a proposé monetier les bains, c’est les cerces.
Le verdon, j’y suis allé l’été: C’est très chaud, les pieds gonflent dans les chaussons. Pas cool.
En tout cas, merci pour tes conseils et l’encouragement.

Au plaisir. :yum: