Pas un sport de fiotes ça!

putain con, je viens de faire mes 2 premières sorties de skating, bon d’accord la 1ère journée faut pas avoir peur du ridicule et mettre sa fierté dans sa fouille.

Mais bon après…après c’est que du bonheur…et de la sueur!

ah le veinard :slight_smile: Tu es allé où ?

A la Féclaz et je compte bien continuer à m’y ridiculiser jeudi

C’est vrai qu’il y a du beau monde en skating à la Féclaz, mais il n’y a rien de ridicule à débuter !
Fais-toi plaisir, mais un conseil : prends vite un cours ou deux dès le début sinon tu risques de prendre de mauvaises positions, et ensuite c’est difficile à corriger.
Bonne glisse :slight_smile:

Ah la Feclaz, ça me manque :rolleyes: mais qu’est ce que je fous en Suède, y’a même pas un max de neige :frowning:

La neige est bonne cette année? parce que l’année dernière c’était pas ça, j’ai du skier au max 3 fois avec de la bonne neige :confused:

Posté en tant qu’invité par soso:

[quote=catherine]C’est vrai qu’il y a du beau monde en skating à la Féclaz, mais il n’y a rien de ridicule à débuter !
Fais-toi plaisir, mais un conseil : prends vite un cours ou deux dès le début sinon tu risques de prendre de mauvaises positions, et ensuite c’est difficile à corriger.
Bonne glisse :)[/quote]
C’est clair que les cours c’est bien au début. J’ai pris quelques cours de skate à la Féclaz quand j’ai commencé et cela m’a évité de trop galérer…notamment pour comprendre les différents pas en skate.

J’ai skié la bas aujourd’hui, c’était top…50cm de fraiche. Que du bonheur

sniff

promis je te fais un compte rendu détaillé jeudi soir, mais elle est tombée en pagaille!:cool:

Posté en tant qu’invité par nico69:

Re Re sniff
C’est comment labas?

énorme :smiley: