Pas trés agréable à lire ce forum "medical"

Posté en tant qu’invité par party boy:

c’est vrai qu’il est super rare que je rentre sur ce forum ! et c’est hallucinant comme il fait peur, moi je vais arrêter l’escalade en voyant ces posts … bon je vous souhaite, bon courrage, un bon rétablissement à tous et à la revoyure aux bord des falaises.

ps: j’espére ne jamais ré-écrire un post sur ce forum " médical "… à part si c’est pour donner mes connaissances, en terme medical .

Posté en tant qu’invité par mimmo:

Oui, si tu as des connaissances, c’est une bonne idée de les partager…bon nbre de personnes sont désespérées de ne pas pouvoir « communiquer » avec le milieu médical…Il est vrai que ds le secteur des urgences guére le temps pour les pro de « soigner » la relation humaine…

Posté en tant qu’invité par Cisa:

Moi au contraire je le trouve encourrageant. Tous ces gars et ces filles qui veulent continuer à grimper malgré des bobos plus ou moins importants, c’est que ce doit être bien l’escalade. Non?

ouais, c’est une façon de voir les choses … mais attention, je précise; ce forum je le trouve trés, trés bien, et je rejoins les propos de mimmos, seulement quand tu arrives sur la page d’accueil ça refroidi un peu quand même … c’est pas trés gai.

Posté en tant qu’invité par Cisa:

C’est vrai, mais nous avons tous eu de petits ennuis à un moment ou à un autre.

eb bien figure toi, que non ! dans mon cas je viens de passer le quart de siécle, et je me suis toujours rien fait de grave, pas un seul plâtre, jamais aller à l’hosto, les medecins connaît pas, pourtant je fais pas vraimment des activitées calme ( vtt, snowboard, escalade … un peu le con aussi ) bref mes amis qui on mon âge sont étonnés quand même . mais bon je sens quand même bien qu’avec l’âge, je vais devoir venir plus souvent sur " medical" .lol !!

Posté en tant qu’invité par MaTiLdA:

On en reparlera quand tu auras passé le demi siecle, (ce n’est pas mon cas)que j’espere pour toi beau et mouvementé!

sérieusement je pense que le jour ou je me fais un truc grave, ça sera vraimment grave … la mort !!! ami du soir bonsoir !!! ( chui cuit ! faut peut être pas essayer de comprendre, mais bon quand même … )

Posté en tant qu’invité par François:

ce qui est rigolo, c’est qu’on s’apperçoit que quantité de gens arrivent sur le forum médical sans rien connaitre à l’escalade tout simplement parce que sur google ils ont tapé le nom de leur pathologie et attérissent sur C2C par hasard
(à quelque chose, malheur est bon: peut être qu’une fois guéris, certains pratiqueront l’escalade!)

Posté en tant qu’invité par c.l:

François a écrit:

(à quelque chose, malheur est bon: peut être qu’une fois
guéris, certains pratiqueront l’escalade!)

Je ne savais pas que l’escalade etait un bien pour l’humanité.
Ha prosélytisme quand tu nous tiens…

Posté en tant qu’invité par François:

c.l a écrit:

François a écrit:

(à quelque chose, malheur est bon: peut être qu’une fois
guéris, certains pratiqueront l’escalade!)

Je ne savais pas que l’escalade etait un bien pour l’humanité.

c’est vrai rien, n’est moins sur
en tout cas c’est sans doute pas un bien pour la sécurité sociale à lire ce forum!

Posté en tant qu’invité par quentin:

mou non plus je me suis jamais rien fait ( escalade, ski, vtt, montagne…) mais quand on dit ca faut faire gaffe. Parce que la mort non guette surtout en montagne. Oh non pas de discours securitaire!!! La montagne ça tue… euh pardon c’ est trop bien! Mais bon courage a ceux qui souffre de leur passion.