Pas d'emails reçus lors des notifications ?

Ça peut être une solution de dépannage, faut penser à le faire chaque fois… pas gagné.

Mais parfois je ne reçois aucune notification. Exemple pour hier ici: Camptocamp.org
J’ai loupé quelque chose?

Non, tu n’as rien loupé. Comme le fil est créé par @system, il faut que tu passes manuellement à un niveau de notification « surveiller » (quand c’est toi qui crées le sujet, le niveau de notification est automatiquement passé à « surveiller »). Le niveau « surveiller » est le seul niveau qui te permette de recevoir une notification si on ne te mentionne pas directement ou si on ne te réponds pas directement.

Tu peux aussi cliquer, quand tu crées ta sortie, sur « publier le 1er commentaire » et paramétrer la surveillance… ça génère le fil par system, sans forcément laisser de commentaire. Et sans attendre que quelqu’un d’autre le publie pour passer la surveillance, etc…

1 Like

Il me semblait même que le fil de commentaire était créé automatiquement sans même avoir à faire semblant de publier un commentaire non? Dans les fils récents on trouve souvent des sorties sans commentaires Il suffirait alors de retrouver le bon fil dans la liste et de le mettre en suivi.
Édit : peut-être pas en fait. Il y en a bien quelques-uns mais pas tant que ça donc peut-être des gens qui ont juste ouvert l’édition de commentaire sans finalement le publier.

je crois pas mais avec toutes ces évolutions on sait jamais :sweat_smile:
pour celui de ma dernière sortie c’est moi qui viens de faire le test :wink:

d’ailleurs le plus pratique serait peut etre de créer un bouton qui « publie le premier commentaire + paramètre la surveillance » pour faire office de « etre notifié des commentaires de ma sortie » … à réfléchir ? possible ? utile ? prioritaire (évidemment non ^^ ) ?

Merci à tous pour vos réponses.
l’essais fait dernièrement fonctionne mais pour ma sortie Camptocamp.org je n’ai pas reçu de notification pour les messages reçu hier. Peut être parce que le système ne fonctionnait pas?

Ah oui ça refonctionne depuis peu (les notifs) Hier d’ailleurs je crois?

Mon explication est donc là.

En fait pour les notifs il y a eu un rattrapage rétroactif. Mais les mails aussi ont été remis en place que très récemment je crois. Bref c’est l’un ou l’autre ou les deux :wink:

Je verrais à l’avenir si cela fonctionne avec mes futures sorties

Il n’y a pas d’envoi de MP. Au 1er commentaire, on reçoit la notification de « system ». Quand je vais lire ce 1er commentaire, je passe la discussion en « Surveiller » pour être notifié des suivants. C’est sûr que ça serait mieux si c’était fait automatiquement.

Salut à tous. Je rencontre un problème assez proche. J’ai voulu créer hier un compte mais je n’ai jamais reçu le mail de validation. Bien entendu, j’ai vérifié le dossier spam… L’adresse mail est considérée existante donc je ne peux pas refaire la création. J’ai créé aujourd’hui un compte avec une autre adresse et là tout s’est passé comme prévu mais j’aurais voulu basculer sur la première adresse mais elle est toujours considérée utilisée. Avez-vous une idée pour « libérer » la première adresse ou supprimer le compte associé en cours de création? Merci d’avance. Julien

Bonjour, poursuite de l’échange en MP.