Pas de soldes au vieux campeur

Posté en tant qu’invité par dav:

le vieux campeur ? personnellement je n’y ai jamais rien acheté, et pour autant j’ai tjr trouvé tout ce dont j’avais besoin…
A part les personnes travaillant au vieux c. j’invite les autres à aller voir ailleurs, le client n’est-il pas roi ?..: de toute façon je crois que l’ambiance d’un magasin révèle ce qu’il s’y passe… si il existe des pigeons qui vont payer un duvet 1800 euros et qu’il vont au vieux, tant mieux pour eux… et bien fait pour l’autre (c’est vrai quoi 1800 euros c’est une somme…pour un duvet)
Mais vous faites bien d’en parler…
Si certains d’entre vous connaissent espace monatgne à Grenoble, c’est super en choix, mais ils assomment aussi (ben oui les sport de montagne c’est une bonne vache à lait), mais les vendeurs sont sympa et pas prise de tête (parfois t’as pas envie que le mec te parle de son trek à katmandou quand tu achètes un cache nez…)
Sinon y a pas de honte à aller chez décathlon pour certain trucs…
mais bon chacun fait bien comme il veut…

Posté en tant qu’invité par Marie Boespflug:

Lorsque l’on n’est pas en milieu montagnard et que l’on habite dans une moyenne ville de province, on a guère le choix pour s’équiper montagne. Ici, j’ai de la chance, j’ai un grand décathlon, avec des vendeurs sympas, compétents et qui font des prix sans trop difficultés si tu sais les convaincre. Il faut dire que ici, il ne vendent pas des vestes d’alpi tous les jours. Mais, il faut taper dans leur marque qui soit dit en passant me semble vraiment bien. De plus, avec la carte de fidélité, tu récupères assez souvent des bons d’achat de 6 euros.

Marie

Posté en tant qu’invité par Fab:

Alors là, enlève la paille que tu as dans l’oeil et mets y le doigt à la place (dans l’oeil). Désolé pour ces familiarités (d’autant que « le mari de Marie » garde un oeil sur tes correspondances) qui ne sont que la transcription écrite de mon énervement physique face au prix du pif. Effectivement, soit béni le jour où les distributeurs feront des soldes! Je dis bien distributeur car il est toujours possible de se rendre chez les viticulteurs pour marchander le sang du christ (blasphème? non, juste un effet de style). Pour ma part, j’ai la chance d’en avoir quelques bouteilles en cave, mais il est vrai qu’il devient quasiment impossible de s’en procurer à moins de 150 F les 50 cl. Purée, à peine 30 ans et je n’arrive pas à m’y faire, moi, à ces euros! Serai-je vieux avant l’âge? Et ces rides qui se dessinent sur ce visage d’éphèbe, à l’instar du bas du glacier des Bossons (ou tout autre glacier d’ailleurs). Mon corps qui s’engourdi. Mon esprit qui n’arrive plus à se concentrer. Tiens d’ailleurs, revenons à notre sujet. Pour ma part, j’ai un producteur, rencontré sur le salon de vignerons indépendants à Paris (je te conseille de t’y rendre du reste, si tu aimes la bonne chair) : le Château d’Arlay. Pas mauvais du tout et pas excessif.

Posté en tant qu’invité par Marie Boespflug:

Euh, pour les soldes chez les vignerons je fesais de l’humour. :slight_smile:
Marie

Posté en tant qu’invité par ice on th rock:

n est ce pas bizarre tout de meme de remarquer que l adresse e’mail de jon et de marco sont les memes?
ca sent le personnage aigri et lache,qui n ose s affirmer que sur un forum!
perso,je connais le personnage que tu nommes « petit patron »,et ce que tu en dis est a dix milles lieux de la verite!
a bon entendeur salut v…

Posté en tant qu’invité par Mehdi:

marie a écrit:

.J’envisages de faire un petit tour à Troyes.Qu’en est-il des
magasins millet et autres

J’y suis passé le week-end dernier. Pour l’alpi, il y a 2 boutiques Lafuma/Millet (centres Marques Avenue et McArthurGlen), une boutique North Face (toute petite, au centre McArthurGlen), et enfin Helly Hansen (McArthurGLen). Les prix sont intéressants, mais maintenant il ne doit plus rester grand chose hormis pour les tailles très grandes ou très petites, hormis peut-être aux boutiques Lafuma/Millet où il y avait pas mal de choix… Lafuma/Millet sont à - 20 %, en plus de la réduction habituelle du fait qu’ils sont magasins d’usine.

Posté en tant qu’invité par Little disciple:

Ok chez Citadium…mais 'faut pas chercher de petites tailles en ce qui concerne les textiles.
mais effectivement sur les sacs c’est intéressant

Posté en tant qu’invité par epolas:

Pas mal jouer ice ca sent effectivement le message verreux, enfin cela ne serait pas le premier du genre.
il faut bien voir que ce genre de sujet ne fait jamais avancer le schmilblick, mais sert plutot à certain à ce défouler devant leur clavier chose qu’ils ne doivent pas pouvoir faire chez eux.
Enfin maintenant aller savoir si le gugusse qui a rediger ce message est un concurent, un ex employé de cette enseigne aigri de s’etre fait lourder, aller savoir.
Si c’est un concurrent franchement on a deja vu plus subtile comme argumentaire.
Si c’est un ex employé alors la bravo je n’aimerais vraiment pas l’avoir avec moi soi dans une cordée soi dans ma boite, et la je comprend le vieux de s’en etre debarrasser.
Pour en finir le vieux est pour moi une institution et comme toute elle a ses defauts et ses qualitées et la plus grande de ses qualitées pour moi c’est d’avoir toujours trouver un interlocuteur qui a pu repondre a mes questions. Et si un vendeur de toulouse est capable de me repondre dans plusieur domaine franchement c’est que cette personne doit pratiquer et utiliser le materiel, quel vend , regarder le catalogue et le nombre de ref qu’il possede. Vous comprendrez vite que vendre dans plusieur rayon ne doit pas etre une chose aussi facil que cette auguste personnage veux bien nous le faire croire.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par dav:

nan c’est pas les meme adresses il te manque 3 chiffres… et encore ca ne voudrait rien dire car l’IP peut être réattribuée par le fournisseur d’accès…
Moi je trouve que c’est ridicule de défendre une enseigne: dans une même chaine de magasin, on peut tomber sur un magasin plein de vrai cons, et un autre où c’est + cool.

Posté en tant qu’invité par Pierre:

J’ai trouvé un sac à dos, à moitié prix / au Vieux campeur…
Les achats peuvent être intéressant à Troyes, mais on n’est pas sûr de trouver précisément ce que l’on cherche…

Posté en tant qu’invité par oliver:

salut ,
je bosse a coté du vieux de lyon et j’y suis souvent ( aie la carte bleue!)
il y a un vendeur pas sympa mais mis à part celui là , je tombe souvent sur des gars hypers compétents , sympas et pas poussés à la vente , il y a toujours moyen de faire des bonnes affaires ,les vendeurs ont toujours des bons plans de dessous le comptoir.
les prix sont toujours plus bas qu’ailleurs ( on est bien fournis sur lyon).
j’ai testé le sav il y a pas longtemps et ils se sont mis à genoux pour satisfaire le plus rapidement possible avec résultats à la clefs!!!
le choix ,rien à dire , et m^me impréssionnant( je sais pas comment ils font pour avoir un stock pareil!!!)
voilà , moi , perso , ça m’énerverai de servir des gens toutes la journée qui se barrent en voyage ou en montagne pendant que vous êtes bloqué dans un magasin avec des horaires de merde et une paye surement pas extraordinaire!!!
alors bravo aux gars du vieux qui me voient souvent et son toujours aimables et compéténts ( lyon )
salut

Posté en tant qu’invité par Etienne:

j’ai testé le sav il y a pas longtemps et ils se sont mis à genoux pour satisfaire le plus rapidement possible avec résultats à la clefs!!!

Toujours aussi efficace, le Vieux Branleur!

Posté en tant qu’invité par vince:

mais qui est tu « ICE ON TH ROCK »???
et qui est v… ???
vieux campeur?
et mon adresse IP n’a pas l’air d’être la même que jon et marco, te serais tu trompé??
non, quand même pas, tu as l’air bien trop sûr de toi pour ça !