Pas de nouvelles de Fix

Posté en tant qu’invité par Capucine:

Nous n avons pas de nouvelles de Fix depuis samedi matin, quelqu’un sait avec qui et où il est parti grimper samedi 13 janvier ?
merci de me repondre au plus vite si vous savez qq chose !
capucinemarchand@yahoo.fr
06 82 78 00 15

Posté en tant qu’invité par Cl@ude:

Il s’agit bien de François-Xavier W. ?

Est-ce que l’on sait si il est partit avec sa voiture ?
Si oui, ca peut valoir le coup de rappeler le modèle et la plaque, au cas où quelqu’un l’ai vue sur un parking.

Posté en tant qu’invité par Capucine:

je viens de l avoir au tel, il est juste parti 3 jours a Cham ss prévenir !! et ss portable !
merci qd meme

Posté en tant qu’invité par Fix:

Gros gros mea culpa…
J’ai enchainé sans prévenir sur un gros WE à Cham après qq jours à l’ICE. Descente un peu chaud patate hier soir apres une longue course, bref re-dodo à l’abri simond et retour au portable un peu tardif ce midi. Désolé pour les inquiétudes (j’ai pris des savons…tamtadam), et merci!

Fix

Posté en tant qu’invité par Rachel:

raaa putain le coup de flip quand j’ai vu le sujet du message !!!
Contente de voir que tu vas bien ! Sacré Fix va, jamais fatigué !!!

Posté en tant qu’invité par benoa:

OUFFFFFFF, ils m’ont fait flipé tes potes, fix.
Attends un peu avant de faire des « conneries », je te rappelle que tu dois m’emmener au rocher du midi.

dis moi, je ne veux pas faire le jaloux mais il y a bien beucoup de jeunes demoiselles qui s’inquietent de ton existance…
c’est ton fan club? Si elles savaient tes debuts en alpi je ferais tomber le mythe…

ciao bonsoir

Oui, bon, d’accord… j’ai fait de la merde… à l’avenir je ferai moins l’ours et je préviendrai au moins un pote ou deux c’est promis

Benzoït : si c’est de tenue vestimentaire (knikers style…) et de pureté de style (la directissime du pic d’arsine…) dont tu parles en évocant insidieusement mes « débuts », sois sympa de garder les photos pour toi, on doit pouvoir s’arranger ;-)))
A bientôt

Posté en tant qu’invité par Cl@ude:

Jolie la sortie !
J’espère que tu as pris des photos.

Ps@benoa : moi aussi, je veux bien m’arranger avec toi pour les photos.

Posté en tant qu’invité par BENOA:

Quoi le pic d’Arsine c’etait l’une des mieux, parce que au moins on etait arrivé en haut…
Et puis le kniker en velour bleu marine ca passait encore, non moi je pense à tes chaussures bleu fluo et rose et ton casque de velot là c’etait la tres grande classe.

Pour Cl@ude, tu me proposes combien pour les photos? Elles vallent vraiment le coup.*

Ouh j’avais oublié ces pompes!! énorme!
Bleu fluo, lacets roses, la très grande classe!
Le casque de vélo est quant à lui resté en souvenir à Adèle Planchard… Mais mon casque d’aujourd’hui ne vaut pas beaucoup mieux, même si c’est celui de Didier Léon lors de sa belle époque… Enfin il est toujours solide: pas plus tard que ce WE il est passé sous les roues d’une Mondéo et il a même pô cassé! juste un peu plus amoché…

Vandam, si les photos circulent, je monte à Paris te faire passer l’envie de grimper!(enfin je dis grimper, mais c’est si on est persuadé que Bleausé c’est grimper…)

A+

Posté en tant qu’invité par Rach:

Moi je pense qu’il serait normal que tout le monde puisse profiter des débuts du grand alpiniste qu’est Fix : Aller BENOA sois sympa, met les photos ici !!!
Pis au fait je suis juste une compagnonne de cordée, mais je vais pas tarder à prendre ma carte de membre du Fan Club :wink: :wink: t’inquiète pas

Posté en tant qu’invité par benoa:

Il y a un truc que je ne comprends pas Fix, Il y a 4 jours tous tes potes te croyaient mort au fond d’une crevace et flipaient comme des malades, et maintenant elles veulent toutes mes photos pour se foutre de ta gueule.

Moi à ta place je me poserais certaines questions…

Je te rappelle que je suis un pauvre étudiant sur paris dans une école payante donc il me faut vraiment de la tune. J’ai donc mis les photos sur EBAY, maintenant c’est au plus offrant.

Les aléas de la non-célébrité… le showbiz, c’est un monde de requins tu sais…:wink:
a+ tonton!

Posté en tant qu’invité par ornicar:

Bon avec tous ça chui un peu perdu. Il est rentré FIX ? Et d’abord, c’est qui FIX ?