Pas de nouvelles de Fab ROULIER

Posté en tant qu’invité par yann.quercioli:

Rien sur le site du Serpaton à Gresse en Vercors.
Yann

Posté en tant qu’invité par Gilbert et Odile:

Nous avons vu Fab vendredi soir au Caf vers 19h, nous avons un peu discuté et Odile lui a trouvé un air triste et préocupé ! est-ce seulement une impression, mais elle m’en parle depuis le 1er jour car cela l’a frappée .

Posté en tant qu’invité par Gilbert et Odile:

Nous avons vu Fab vendredi soir au Caf vers 19h, nous avons un peu discuté et Odile lui a trouvé un air triste et préocupé ! est-ce seulement une impression, mais elle m’en parle depuis le 1er jour car cela l’a frappée .

Posté en tant qu’invité par Tonton:

Je pense qu’on pourrait essayer de lancer un avis de recherche du véhicule sur des radios locales. J’ai essayé de téléphoner à France Bleu mais c’est trop tard ce soir. Demain mercredi, je ne serai a priori pas disponible pour téléphoner (peut-être en début de matinée). Quelqu’un pourrait-il téléphoner à France Bleu?

• Isère : 04 76 86 38 38
  • Drôme Ardèche : 04 75 81 33 33

Posté en tant qu’invité par NicoG:

Ce soir, rien vu au parking pour monter à Chamechaude dêpuis le Sappey (au dessus du Churut).

Nicolas

Posté en tant qu’invité par Pierric:

On s’est donc croisé avec Arnaud… pour ma part j’ai couvert :
Route forestiere du col de du Col de la Croix Perrin au tunnel
du Mortier ainsi que le parking de la Molière (les nombreux petits embranchements plus ou moins carrosables avec une voiture haute mais pas une clio n’ont pas été checké)
Route du plateau de Gève depuis Autrans
Route montant à l’abri de Nave
Chemin forestier entre ces deux dernières routes (passant par la grotte de la Ture)

Rien de rien :frowning: :-(… donc pour le vercors ca donne

VERCORS plateau
St Nizier : Tremplin, La roche
Lans : stade de neige
Villard de Lans : les eymards, la conversarie, les clots, les glovettes
Correncon : le villale, le clot de la Balme
Autrans : Col de la Croix Perrin, La molière, Tunnel du Mortier, Gève, Grotte de la Ture, Font Scellier, Terminus de la route en direction de l’Abri de Nave

VERCORS Barrière occidentale
Serre Chatelard
Roche et Combe Laval
Cournouse
Col de Tourniol et rocher de l’Epenet

VERCORS Barrière orientale
Prélenfrey
Col de l’Arzeleir

VERCORS SUD
Bénévise
Combaux
Archiane
Glandasse
3 becs

Hélas demain j’suis sur Paris donc d’aucune aide… mais dispo en soirée et jeudi sur Saoû (basé à dix minutes et je connais un peu le coin…) donc si il est encore temps de donner un coups de main… mais pour la route demain (des amis vont grenoble saoû c’était prévu de longue date…), peut-on me préciser si ces points ont été vérifier : vierge du Vercors (au dessus de saint-martin du vercors), col du Rousset ???

Pierric

Posté en tant qu’invité par thierry:

nouveaux sites visites en Chartreuse sans succes :

• parking perquelin
  • parking cirque de st meme
  • col du granier

Posté en tant qu’invité par yann.quercioli:

Rien au Serpaton commune de Gresse en Vercors

Posté en tant qu’invité par torinesi:

Un ami a parcouru les sites de saou à la recherche du partner, rien. il a fait les site pres du village mais aussi foret de saou et en direction de bourdeau (une grande falaise rouge interdite à la grimpe en ce moment). il n’a pas fait le rocher de la poupoune.

le mariage ( le mien !) avait lieu à 17-18h à soyans (pres de saou). mais comme on met 2h30 à tout casser pour faire chambéry-saou ça laisse le temps de faire bcp de chose surtout en partant vers 4h du matin : 10-11h de course plus détour en voiture.

olivier

Mareva et moi nous en occupons dès demain, on y a pensé mais un peu tard en fin d’après-midi. On va aussi essayer de contacter France 3 région sur Valence.

Olivier

catherine coulaud, son ex copine est très active sur le terrain. Elle a passé la journée à rouler de site en site en passant par la gendarmerie de goncelin. Voici son tel : 06 71 91 41 12.

romain de lambert est aussi sur grenoble (06 72 77 90 26), il est très actif avec vincent fiori : location d’un avion de tourisme cet apremidi pour survoler vercors est (coût ~ 250€).

olivier

Posté en tant qu’invité par denis:

Une idee comme ca pour Arnaud SL
Tu ne pourrais pas faire une pop up a l entree du site pour que tout le monde voie ce qu il se passe???
Mettre sa photo, et des explications.
Voila, a part suggerer, je ne me peux pas faire grand chose…
Desole.

je n’ai pas le mail/n° de tel de jean boucher, un guide qui connait bien fabrice. Je ne sais pas s’il est au courant de ce qui se passe. je pense que plus on est à chercher, plus il y a de chances de le trouver.

olivier

je viens de faire a la vavite une page pour fab…
alors tous ceux qui ont un site peuvent la mettre en pop up

La page est dispo ici
http://perso.wanadoo.fr/tout-en-image/divers/fab.html
et la photo a mettre dans le meme dossier
http://perso.wanadoo.fr/tout-en-image/divers/fab.jpg

Pour ceux qui ne savent pas faire une pop up, mettez ca dans la partie head de votre page index.html a la racine de votre site

(les 2 fichiers doivent etre places a la racine de votre site)

Voila…
A+
Denis

voila ce que ca donne chez moi:
http://www.tout-en-image.fr.tc

Posté en tant qu’invité par Lionel Tassan:

Jean va sur internet une fois tous les 36 du mois donc inutile de lui envoyer un mail. Par contre, j’essaye de le joindre par tel dès que possible.
Lionel

Posté en tant qu’invité par Alex Simon:

Quelle était la météo samedi matin ? A-t-il plu samedi matin très tôt du côté des massifs Chartreuse-Vercors ?

Posté en tant qu’invité par Alex Simon:

Quand on a peu de temps devant soi pour faire une course on essaie en général de s’approcher au maximum en voiture (chemin carrossable ou assimilé), il faut peut être rechercher les pistes forestières qui permettent d’accéder assez haut et loin des accès classiques.
Autre possibilité un site d’escalade urbain style Saint-Egrève avec des voies réalisables en solo comme l’Eperon des Gosses Mythiques (je crois que c’est ça). Il me semble qu’il y a plusieurs possibilités de parking en bas assez proche de la ville. Pour peu qu’il y ait un peu de monde samedi matin (marché ?, manif, spectacle local) il est possible qu’on ait à se garer assez loin du départ des voies ?

Posté en tant qu’invité par Yann:

J’ai mis sur les forums de discussion suivants un message concernant notre Fabrice:
alt.fr.sport.escalade
fr.rec.montagne
france.rhone-alpes.grenoble
france.rhone-alpes.valence

Je ne sais pas ce que ça peut donner, mais sait-on jamais…

Yann

D’autres questions:

• Avait-il l’habitude de prendre l’autoroute pour se rendre en montagne ? Ca m’étonnerait, mais bon…
  • N’était-il pas plus pratique pour lui de faire un peu de montagne autour de Soyans ?
  • A quelle heure avait-il mis son réveil (s’il en a un chez lui) ?