Pas de nouvelles de Fab ROULIER

Posté en tant qu’invité par Chris:

Le père de Fab et Cat sont déjà allé vérifier le matos à son appart : il a pris son matos de falaise (pas de coinceurs) et ses fringues pour le mariage.

Merci de faire remonter ces infos à la gendarmerie 04 76 71 70 16

Posté en tant qu’invité par Lansb:

Une info de Cat qui est passée chez lui: Fab n’a pris ni ses crampons, ni ses grosses, ni même ses grolles de rando: a priori il est en sandales, ce qui semble confirmer qu’il s’est bien dirigé pour un trip moyenne montagne. Rando ou solo, on ne le sait pas

Posté en tant qu’invité par Romain:

Il est peut être allé faire la face Nord du Granier.
Ce soir, je monte en Chartreuse du côté du Mt Outheran je regarderais si je vois ça voiture.

Posté en tant qu’invité par Tintin:

et au niveau cordes, matos d’auto assurage ?
de quoi faire du bloc ?
Est ce qu’il comptait grimper plus tard dans le WE ?

Posté en tant qu’invité par Yann:

Je l’ai vu la semaine dernière au boulot, et il allait vachement bien; vraiment rien de perceptible. Fidèle à lui-même en tout cas…
En tout cas, on croise tous les doigts.

Posté en tant qu’invité par fred:

« et au niveau cordes, matos d’auto assurage ?
de quoi faire du bloc ?
Est ce qu’il comptait grimper plus tard dans le WE ? »

A priori il devait encadrer dimanche une sortie rando donc entre le mariage du samedi AM et la sortie de dimanche il n’aurait pas eu le temps de grimper (retour pour boulot le lundi)

Pour le matos il n’a pas pris ses coinceurs ni ses grosses donc ce doit être d’un accès facile

Posté en tant qu’invité par fafa:

hier soir pas de voiture au col du coq, n’y sur la route qui y mène, bonne recherche.

Un fab compatissant

Si vous connaissez des gens suceptibles d’aller jeter des coups d’oeil en Belledonnes car il y a eu peu de vérifications là bas.

Posté en tant qu’invité par sandrine:

qqu un aussi connait il christophe heydel ?

il grimpait ces derniers temps avec fabrice, nest pas la sur les forums et injoignable depuis hier soir sur portable …

un numero boulot ou perso ???

sandrine

Posté en tant qu’invité par Claude:

Christophe a posté sur ce forum à 12h34

Posté en tant qu’invité par sandrine:

apparemment christophe a donne des nouvelles…
il ne sait rien
le pere de fab et cat sont en route vers presles pr faire un tour vers la cornouze

s.

Posté en tant qu’invité par Lansb:

Rectification Bubu, le dimanche il devait

• soit assister à un bidule « fleurs comestibles en montagne » avec le CAF
  • soit grimper avec moi à Saou, et vu que j’allais au mariage en moto, on avait convenu qu’il prendrait le matos de grimpe puisqu’il venait en caisse.
    Donc la présence de matos dans sa caisse n’implique pas forcément qu’il voulait grimper le samedi

Posté en tant qu’invité par Tintin:

Lansb a écrit:

Donc la présence de matos dans sa caisse n’implique pas
forcément qu’il voulait grimper le samedi

Et sans vouloir être pessimiste, vous avez commencez par faire le tour des hopitaux ou des DDE pour voir si il n’avait pas eu de problème sur la route ?
Enfin je suppose que la gendarmerie a du vérifier…

Posté en tant qu’invité par Yann:

Il m’a parlé la semaine dernière d’un problème qu’il avait avec la boite de vitesse de sa voiture; les rapports sautaient, il devait toujours maintenir le levier avec sa main; et des fois des vitesses ne s’enclenchaient plus. Il avait fait faire une vidange de sa boite de vitesse par un petit garage.

C’est juste pour info, mais j’pensais que peut-être il avait pu avoir une merde avec sa caisse…

Posté en tant qu’invité par Christian:

Y-a-t’il une personne qui centralise toutes les infos pour la gendarmerie ?

A ma connaissance non

Il faut donner les informations (visites de sites, témoignage…) directement à la gendarmerie de Pontcharra au 04 76 71 70 16.

Vous pouvez communiquer les infos au 04-79-61-51-01 ou au 06-72-77-90-26

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

fred a écrit:

Vous pouvez communiquer les infos au 04-79-61-51-01 ou au
06-72-77-90-26

ça correspond à quoi ces numéros, STP?