Pas de nouvelles de Fab ROULIER

Posté en tant qu’invité par David:

Fab était chez lui à 21h30 vendredi soir.
Il est parti de chez lui avec son matos d’escalade (vendredi soir ou samedi matin ?)
Il avait devant lui la matinée + début d’après-midi du samedi.
Un RDV à Saou samedi en début d’après-midi, auquel il ne s’est pas rendu.

Il a du aller grimper entre Chambéry et Saou. (C’est en tout cas la première hypothèse retenue)

Pourriez-vous regarder sur les parking des falaises suivantes :

  • autours de Chambéry : St Cassin, St Alban, Col de la Doria, etc.
  • entre Chambéry et Grenoble : Aup du Seuil, La Flachère, St Marie, Col du cocq, St Pancrasse
  • entre Grenoble et le Saou : Sites autours de Die, sites du Vercors, sites du Triève
  • environ du Saou : La Pelle, Saou, Roche colombe, Le claps, Pennes-le-S, etc.

Il faudrait faire remonter les informations à la gendarmerie, via le forum ou directement en les appelant au N° 04 76 71 70 16

Posté en tant qu’invité par David:

Merci Arnaud !

Posté en tant qu’invité par pierre-olivier:

mich’el : donne moi eventuellement les n° de francois à Vallouise , j’l’ai plus … Ca sera peut-être plus facile de France.

pomegret@yahoo.fr

Posté en tant qu’invité par thierry:

je veux bien aller voir au col du coq + st pancrasse

Posté en tant qu’invité par Claude:

Pour Ptitseb et les autres dans son cas :

Fab est l’un pilier des sites camptocamp, surtout des sites de skirando et d’alpinisme. Il a beaucoup d’amis sur ce site. Il détient parmi les plus longues listes de sortie dans les 2 topo-guides.
http://skirando.camptocamp.com/guide.html?reason=sbrowse&uid=344
http://alpinisme.camptocamp.com/guide.html?reason=sbrowse&uid=344

C’est un excellent skieur et un tres fort grimpeur, y compris de TA (il a recement ouvert une voie TA en Oisans avec Christophe). On sait qu’il lui arrive de grimper en solo, d’où notre inquiétude.

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

mail envoyé!

Posté en tant qu’invité par Charles:

C’est peut être con comme question , mais peut être avait il un portable qui permettrait de le localiser ?

Posté en tant qu’invité par julien:

vla le numero du PGHM de Briancon. 04 92 21 10 42 et la berarde: 04 76 79 25 41
peutetre on t’il une possibilité de verifier rapidement les parking dans le coin…

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Ok merci Claude.

Posté en tant qu’invité par Claude:

Je viens d’avoir Cat au téléphone. Ils y ont pensé. Ils devraient recevoir d’ici peu la dernière émission de son portable (= dernier relais déclenché).

Posté en tant qu’invité par julien:

mesasage transmis par Renaud: sans doute une piste vers Ailefroide…

Salut Julien,

Bubu m’a pas mal parlé de Fab, et j’ai vu sa belle sortie à la N de la Pointe Puiseux (photos), et sa discussion sur la N du Pic sans Nom (Gloups !).
Apparemment, il était intéressé vendredi 4 pour refaire un truc en face N sur Glacier Noir, mais pas cette dernière. Si tel est le cas, il a posé sa caisse au Pré de Mme Carle.
Je suppose que qq a déjà contacté le café du Pré pour rechercher une voiture BQK 38 sur le vaste parking ? …

Renaud


Renaud Blanc

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

quelqu’un a ce nuéro du café au Pré de Madame Carle?

Posté en tant qu’invité par Claude:

Fab n’avait pas assez de temps pour aller jusqu’au Pré de Madame Carle. D’aprés la visite à son domicile, il n’a pas emporté son matériel d’alpinisme. On pense plutot a un repérage sur les falaises entre chez lui (nord Charteuse) et Saou (Sud-Ouest Vercors)

Posté en tant qu’invité par julien:

Pré de Madame Carle 05340 AILEFROIDE 04 92 23 44 21

Posté en tant qu’invité par Gilbert H:

Cela fait donc 3 jours que l’on est sans nouvelle de Fab.
C’est un peu angoissant. Mais gardons esppoir.Je n’ose pas penser au pire.

Posté en tant qu’invité par denis:

Salut,

Denis qui connais Fab par le boulot : je me permets de demander comment il allait en ce moment psychologiquement…

Denis

Posté en tant qu’invité par Fred:

Salut

Je suis un collegue de travail de Fabrice, et je ne pense pas a une faiblesse psycologique, il allait bien, et s’etait propose pour venir Lundi 7 à 7H00 a la place de d’une collegue…

Posté en tant qu’invité par Christophe:

Entierement d’accord avec Fred. Le WE dernier au Pelvoux, Fab semblait en pleine forme physique et psycologique.

Posté en tant qu’invité par pierre-olivier:

Numéro contacté à 12h 25 je rappelle un peu avant 13h pour prendre la température, ils doivent faire un tour sur le parking.

P.O

julien a écrit:

Pré de Madame Carle 05340 AILEFROIDE 04 92 23 44 21

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

merci p.o.!