Pas fait. Flemme. Suis allé courir une heure c’est tout.
Pas de l'œil de verre autorisé?
Il y a plein d’autres sentiers balisés, y compris avec des « pas ».
Il y a aussi le sommet de Marseilleveyre, un vrai « must » et non-expo avec plusieurs sentiers qui montent, ca fait  400 m de montée depuis Callelongue ou le Point Rouge
T’inquiète je connais un peu quand-même 
On peut même faire 1000m et plus en cherchant un peu
Dans ce cas (car tu hésite le pas de Pas de l’œil de verre) peux-tu expliquer le Pas de Saut du Chat (Cap Gros)? J’y étais à la descente avec une personne qui passe sans problème les autres « pas » mais là, on a fait le demi-tour,.
Moi-meme , je n’ai pas trouvé le moyen rassurant y descendre : mon genou me faisait mal quand je cherchais la prise. Est-ce que la descente simple existe? J’ai proposé descendre au centre du couloir avec l’arbre mais elle a dit « non plus ».
Quelle est la descente la plus simple?
Je crois pas l’avoir fait. C’est pas parce que je connais un peu que j’ai tout fait
Ben t’as qu’à pas tomber !
Quand même ! C’est peu probable que je tombe, mais si, alors bonjour les dégâts, vaut mieux pas être dessous !
Su tu tombes tu cries « pire ! »
Une des consignes de sécurité quand je grimpe c’est de signaler à ceux qui n’en ont pas l’habitude de ne jamais crier « Pierre ! » quand il y en a une qui tombe mais « Caillou ! » ça peut éviter que je me la prenne en pleine figure.
Pour moi c’est une consigne générale, des fois qu’il y ait ou qu’on le pense, un Pierre dans les parages, non ?
Pour toi je n’en doute pas, mais tu n’es pas tout le monde, et je sais de quoi je parle 
Ah je ne savais pas que tu t’appelais Pierre, Pierre.
Bah y a pire …
Simple référence à un petit film bien connu. Mais je ne te jette pas la pierre, Pierre