Posté en tant qu’invité par isa:
est-ce que c’est possible en ce moment de descendre des Grands Montets par le pas de chèvre ? ou il faut attendre plus tard dans la saison ?
il faut une corde pour rejoindre la mer de glace ou ça passe en ski ?
Posté en tant qu’invité par isa:
est-ce que c’est possible en ce moment de descendre des Grands Montets par le pas de chèvre ? ou il faut attendre plus tard dans la saison ?
il faut une corde pour rejoindre la mer de glace ou ça passe en ski ?
Posté en tant qu’invité par claude:
ya pas de neige et les remontées sont fermées…
Posté en tant qu’invité par ThomMoll:
Je suis étonné qu’il n’ait pas de neige à Argentière, mais ceci n’est pas le sujet de mon message:
En fait, j’étais induit en erreur par le titre de ce sujet. Mais comme je serai probablement pas le seul, j’aimerais profiter du dit sujet:
Est-ce que quelqu’un aurait déjà vu sur les classiques du 74 (Aravis ou Aiguilles Rouges) un Monsieur faisant du ski de rando avec son chien (probablement) ET UNE CHEVRE (sic!) ???
Background: J’ai rencontré ce Monsieur (d’ailleurs sympa) lors d’une balade dominicale au Vuache quand il sortait son chien et sa chèvre et il m’a raconté qu’il emmenait cette dernière en ski de rando (jusqu’au Buet…)
Alors: farce ou vérité ???
TM
Posté en tant qu’invité par Jacques:
Un peu tôt ! Attends de bonnes conditions vers mars en gros car si la jonction avec la Mer de Glace n’est pas bonne c’est désagréable. Et puis il y a ce petit verrou dans le couloir qui est bien plus sympa quand il est enneigé. Ca doit passer sans corde mais 30m de 6mm en fond de sac avec une sangle et 2 dégaines ça ne surcharge pas (surtout que la montée est « cadeau »).
C’est un hors piste grandiose. Bonne chance.