Pas de chevre et couloir rectiligne

Bonjour,

Vu les conditions des derniers jours, je pense que l’itineraire devrait etre en bonnes conditions mais vu que je ne vois aucune sortie.

Est ce que quelqu’un l’ a fait recemment et peux me donner une idée des conditions rencontrées ?

Ou meme quelqu’un qui a fait la Vallée Blanche et qui a vu la sortie sur la mer de glace car c’est le passage dont je me mefie le plus.

Merci d’avance

Oli

Posté en tant qu’invité par L’occuliste:

[quote=« Oli, id: 855372, post:1, topic:85098 »]Bonjour,

Vu les conditions des derniers jours, je pense que l’itineraire devrait etre en bonnes conditions mais vu que je ne vois aucune sortie.

Est ce que quelqu’un l’ a fait recemment et peux me donner une idée des conditions rencontrées ?

Ou meme quelqu’un qui a fait la Vallée Blanche et qui a vu la sortie sur la mer de glace car c’est le passage dont je me mefie le plus.

Merci d’avance

Oli[/quote]

J’ai ‹ fait › la Vallée Blanche et j’ai bien vu la vue à perte de vue, c’est une belle vue qui m’en a mis plein la vue, mais je n’ai pas vu le passage dont tu te méfies le plus. Vu?

Posté en tant qu’invité par michelzz:

sa passe bien en bas…
vas y plutôt l’apres midi