Pas de bras pas de chocolat

Posté en tant qu’invité par gg:

Ca vous est jamais arrivé que d’un coup vous n’ayez plus de bras, comme si ils étaient en coton, alors qu’une semaine avant vous tractiez comme un porc?
Est ce que vous croyez que ca a quelque chose a voir avec la grosse cuite que je me suis mise ?
@+

Posté en tant qu’invité par M@t:

Pas de pied, pas de café.

Posté en tant qu’invité par jean-christophe:

c’est forcément ça !!!
alcool et performance musculaire ne font pas bon ménage.
Pour ma part il me suffit de quelques bières, ou pire du vin blanc, la veille pour ne pas avoir du tout la même patate de chocolat.
Dons tout doux avec l’alcoolissimo … en plus ça favorise les crampes je pense …

Parfois aussi, être un peu fatigué (par la fatigue et rien d’autre !) ça m’aide personnellement à réussir des meilleurs perfs car, moins excité et nerveux (contrairement à l’habitude péchu et zélé comme une vache qui sort dans son pré après long hiver), la concentration, le calme et la « préservation des ressources chocolatante disponible » est en mode « ON ».

Tout le monde pense que c’est du à l’aclool ?
Ceci dit je tiens a préciser que je ne suis pas un poivreau, c’était pour mes 18ans :smiley:

j’ai un copain qui a fait son premier 7c flash la veille d’une cuite…!!

pas la veille, le lendemain lol

oui ben vous êtes jeune, profitez-en … tu verras avec le temps tout se modère même les capacités physiques à moins que …
et bon tu parlais d’alcool et pas de bedo non ?

non pas de bedo

bien parce les 2 ça fait un mélange explosif !
et puis tant qu’à te cuiter prends toi une bonne bouteille de bourgogne, ça sera toujours mieux que des alcools pourris :))

ouais mais en boite je doute qu’ils me file un grand cru ou alors pour trés trés cher !!