Pas assez de neige : Foulée Blanche annulée

sur Geve (j’en viens) c’est excellentissimme. mais pas assez de neige pour aller jusqu’en bas

mais trop de m!

1 Like

Et dire que dans le temps, on partait du foyer de fond, on pouvait descendre faire un chouette tour vers Méaudre, remonter sur Autrans, puis sur Gève et faire une belle virée la-haut avant de redescendre refaire une 2ème fois tout le circuit, tout ça sans déchausser. :sunglasses:

La vache… Tu avais une sacrée caisse… Ca fait bien 50 bornes ton truc !!!

Mais en faisant demi-tour avant la frontière… Les miaulants allaient quand même pas laisser les Doryphores passer chez eux :slight_smile:

Bon, maintenant que c’est une seule commune, si y’avait de la neige on pourrait passer d’un site à l’autre

1 Like

Bonjour,

Ah, mais quand on ne skie pas comme une luge à foin, on peut aller très vite dans les descentes, ça fait la moitié du parcours sur des boucles comme ça ! Bon, je dois reconnaitre que je ne me suis jamais senti très à l’aise en skating, et que certains virages dans les descentes me faisaient un peu peur avec les entraineurs que j’ai eu l’occasion de suivre à Autrans.
Et puis quand on fonce, on se donne vraiment chaud. J’ai le souvenir d’une foulée blanche que j’avais faite en tee-shirt bien qu’étant sous la pluie et le grésil (en 2005 ?), pas le temps d’avoir froid (et puis j’ai l’entrainement contre le froid, et je ne suis pas en sucre…:slight_smile:)

Bernard

2 Likes

de mon souvenir ça faisait 2 x 23km
À l’époque j’avais pas mal la forme, surtout que ce parcours je le faisais avec mes skis alternatifs à farter de compétition (de 2 m je crois) et qu’ils étaient un peu trop durs pour mon poids, du coup il fallait que j’appuie pas mal lors de la phase d’appui pour que la chambre de fartage daigne un peu fléchir et laisser le fart d’accroche aggripper quelques cristaux de neige :joy:
Comme j’étais aussi équipée d’une super combinaison rouge moulante (achetée aussi en solde) certains croyaient que je faisais de la compèt ou que j’étais monitrice et me demandaient des conseils pour le fartage !
C’est vrai que j’avais une glisse d’enfer :sweat_smile:
Ensuite le skating est arrivé et c’était bien fun aussi, heureusement j’ai mis au point mon canard glissé pas académique pour les montées un peu raides !
Bon là ça me titille je crois que je vais aller faire un tour : c’est comment à Bois Barbu ?

sais pas. J’ai eu le forfait saison Fond-Alpin sur Lans-Autrans-Meaudre par le boulot (qui n’a toujours pas commencé, vive le chômage technique). Du coup j’ai été que à Gève…
Ca part sûrement pas de Bois Barbu. A un moment ils y avait des navettes qui montaient à la cabane de Malaterre.

Tu insinues qu’elle faisait ça en luge à foin?

1 Like

il parle de sa voiture…

:joy_cat:

c'est une luge à croquettes. Elle va vite mais elle consomme