Parvovirus B19, reprendre, continuer la montagne?

Oui, ce forum devient un forum de santé :stuck_out_tongue_winking_eye:. Je suis désolé pour vous. Vos symptômes ne sont pas les miens, même si je sens bien que mes muscles ne sont plus « pareils ». J’ai une réaction bizarre au sport, des courbatures trop douloureuses pour être normal, et depuis 3 semaines, mes muscles sursautent, ou vibrent alors que les douleurs articulaires semblent s’adoucir. Je dis « semble » car parfois ça se calme 1 ou 2 semaines puis ça revient. Quelqu’un a-t-il les muscles qui sursautent aussi?
Je sors d’une visite chez le rhumatologue et je ne suis clairement pas avancée… ils ne connaissent pas ce virus, il ne sait même pas quoi me donner pour calmer les symptômes. Il me dit que les sursauts musculaires sont sûrement provoqués par le stress que ça me causent! Je ne sais plus vers qui me tourner ou quoi faire. A part Seb, quelqu’un sur ce forum a-t-il guéri? Bon courage à tous les infectés

J’ai aussi des sursauts musculaires qui viennent puis repartent… Aussi des douleurs articulaires plus ou moins fortes selon les semaines… J’ai aussi des courbatures musculaires certains jours… Dès qu’un symptôme part, j’en ai un nouveau, puis ça revient…

Pour info il y a des pages Facebook sur le parvovirus b19, vous vous retrouverez forcément dans les témoignages.

1 Like

Bonjour, je me retrouve dans la même situation que vous et pareil je suis positive au parvovirus b19 sans aucun traitement cela a commencé avec des douleurs articulaires puis musculaires et la c est plus des crampes après un effort banal et par moment des fourmillements.
J’espère que certains d entre vous ont vu leur santé améliorer ou guéri. Je suis a bientôt deux mois de douleurs et c est long j imagine votre souffrance.
Et aussi je voulais savoir si cela s est arrangé pour vous ?
En espérant que ce soit le cas pour tout le monde.
Au plaisir de vous lire.