Participer à un stage sur la préparation des skis ?

Salut, j’ai besoin de votre avis !

Skiman et technicien course depuis plus de 25 ans, j’ai collaboré avec un grand nombre d’acteurs du ski et du snowboard, en France et à l’international. Après avoir fait de la formation professionnelle, je souhaite proposer des stages grand public dont l’objectif est de mieux utiliser le matériel pour faire progresser votre niveau de ski.
Je souhaite donc avoir les avis de la communauté sur le point suivant :

Aimeriez-vous participer à un stage de ski pour apprendre à entretenir et préparer votre matériel ?

  • J’aimerais participer à un stage de ski pour apprendre à entretenir et préparer mon matériel.

0 votant

  • Je ne souhaite pas participer à un tel stage.

0 votant

Combien de demi-journée doit durer le stage ?

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

Merci d’avance pour toutes vos réponses.

Bonjour,
Je trouve ton offre intéressante.
Personnellement pas forcément intéressée car mon homme est professionnel de la montagne et gère nos skis ça très bien, mais sinon, oui ça potentiellement dans l’idée, ça aurait pu m’intéresser.

Sinon par rapport à tes 3 questions, peut-être qu’un sondage aurait été plus simple pour traiter les réponses (nombreuses, espérons pour toi). Si tu veux modifier ton message pour mettre un sondage, clique sur le le petit crayon en bas à gauche.

2 Likes

Bonjour loursaski,
je suis intéressé par un cours, une formation ou un stage. J’ai beaucoup cherché, je n’ai rien trouvé. Je voudrais apprendre un methode officielle, et éventuellement entretenir mes skis moi-même.

Et pour créer le sondage clique sur la roue dentée au-dessus à droite de la fenêtre d’édition. Tu peux choisir sur le sondage soit anonyme ou pas et définir une durée ou pas.

2 Likes