Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

Qui est dispo demain jeudi à ev2 ou 3, de 14 à 18 ? Je suis 6c.

Posté en tant qu’invité par Quentin01:

Quentin01
dispo tous les apres midi et week end
le soir en semaine le mercredi
niveau 5c
prevenez moi juste la veille c’est bon
0686146725

salut tu peux me rajouter au topic , serais intéresser pour grimper autour de Grenoble même en hiver , école ou rocher de nugues à voire
suis dispo certain s samedi ou vendredi!!!

0677803859

michel

y’aurait du monde dispo demain lundi ?

Bonjour,

Recherche personnes pour aller grimper sur Grenoble. Je vais généralement pendant la période hivernale sur EV2 et EV3. Je grimpe du 6A et 6B… et quelques fois des 6C (jamais a l’abris d’un exploit! :slight_smile: ). Je suis pas à la recherche de performance mais passer un bon moment à grimper.

Vous pouvez me joindre par mail : cyril.bernier@gmail.com

Cyril

Posté en tant qu’invité par mere:

Grimpe cet aprem EV2 OU 3 vers 17 h
zero six 17 26 39 67
G tout le matos niveau 6 sup
A+ Olivier

Hello tout le monde ! Et bonne année… :rolleyes: Oui, oui, je sais, c’est très classique. Enfin c’est comme ça, et ça fait pas de mal !
Pour ceux qui me connaissent déjà, j’ai perdu mon portable et tout mes numéros, je serais donc surtout joignable sur ce site ^^ (Même si je suis toujours partant pour du dry Steve :wink: , ou de l’exté tout les autres :wink: )

Et sinon, en ce moment je grimpe à Ev3 (ou parfois Abloc), et si des gens sont motivés pour aller faire de la voie ça me tente. Si y’en a encore qui ont le courage d’aller en exté les jours où il fait beau -soleil- et sur des secteurs bien exposés, je suis aussi tenté pour ça !
Dans tout les cas j’irais dans des voies autour du 7b, mais quelque soit votre niveau y’a pas de soucis tant que vous savez assurer :wink:

Aller, a+ et n’hésitez pas à me contacter !

Antonin

www.camptocamp.org -en priorité-
ant.lajarge@laposte.net -ça le fait aussi-
0476700987 -pour la grimpe « en coup de bourre » ou pour prévoir à l’avance-

bonjours a tous et bonne année

Je recherche des personnes motivées pour aller grimpé (intérieur et extérieur) je me situe dans le 6a 6b et je suis très chaud pour progressé.

N’hésitez pas a me contacter

Posté en tant qu’invité par ju_38:

Salut,
Je débarque sur gre avec le temps et l envie d envoyer le bois :slight_smile:
Dispo en journée pour grimper, rando, glace, ski, snow, beach volley…
Pas de limites de niv je passe partout, surtout sur le sable chaud :wink:

0622248754
Julien

Ils annoncent 1 belle semaine. S ils Ya des motivés c avec plaisir. ( Grimpe caillou, rando … )

Salut

Est ce qu il y a des motives pour ev 2 ou 3 ce soir?

Cyprien 06 59 79 79 38

salut Cyprien,

je suis bien motivé pour un EV ce soir !!! je te contacte dans l’après midi pour l’horaire

A+

Salut,
Qui est partant pour 1 session cet aprem à Ev ?

Salut,

moi je suis dispo ce soir EV3 à partir de 18.30

Hello ! Je vais à Ev3 ce soir, je devrais y être à 19h. Je vais chercher (comme d’hab’) des gens sur place pour grimper, donc si vous me voyez (~20ans, short rouge, regardant le dévers), n’hésitez pas à venir me parler, je cherche souvent des gens pour faire de la voie ! (Parfois je suis aussi dans la zone bloc mais bien souvent par dépit -ça manque de groupe de 3 dans les gros dévers-).

Bonne grimpe à tous(tes) !

olà,

je vais à EV3 vers 19H ce soir… des motivés ?? :slight_smile:

vivi

J’y suis si tu cherches encore.
Je t’ai envoyé un mail en théorie… sinon contacte moi par MP.

Bonjour à tous!

Je cherche quelqu’un pour aller grimper a EV2 ou 3 demain (mardi 04) vers 18h. Jtourne autour du 6b, 6c dans les bons jours!

Envoyez moi un message en mp!

des gens seraient motives pour aller grimpouiller au soleil dimanche 23 fevrier AM ?

Dernière minute,
libre ce lundi entre midi et 16 heures pour de la falaise au soleil, type Mas d’Oris.

6a-6c pour moi.

Qui veille me suive !

Fred
06 63 25 62 38