Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

Fred, ça aurait été volontiers mais pas dispo demain début d’aprèm…

Sinon, je suis dispo en fin d’aprèm, vers 17h30-18h. Si toi ou qqn d’autre est dispo ?
Niveau 7, peu importe celui des partenaires tant que la grimpe est aussi dynamique que l’assurage ! :wink:

intéressé aussi pour grimper ce lundi aprem au soleil…

Posté en tant qu’invité par Ge:

Salut,

Bien partant pour cet AM - tu voulais aller où ?

Jerem
0647891496

je vais grimper avec un pote à St-Egreve ou au Mas d’oris. Ca s’rait bien de se trouver un 4eme…
tu contactes Fontaine bô ?

[quote=« Fontainebô, id: 1604975, post:180, topic:136832 »]Dernière minute,
libre ce lundi entre midi et 16 heures pour de la falaise au soleil, type Mas d’Oris.

6a-6c pour moi.

Qui veille me suive !

Fred
06 63 25 62 38[/quote]

Bon Fred déjà en binôme se sera pour une prochaine :wink:

Toc toc, y a du monde pour une petite session à EV 3 ce soir à partir de 17h ? Qu’importe le niveau tant que l’assurage est fluide !
J’espère à ce soir !

Posté en tant qu’invité par gringalet:

Ya un motivé pour demain matin ?
Un petit chantier a terminer a Narbone !
Seb 06 76 09 87 54

Salut à tous,

J’arrive jeudi sur Grenoble pour faire mon stage et cherche des partenaire pour aller grimper, notamment à EV3. Je serai à priori dispo tous les jours en soirée et les WE.
Peut être à bientôt (–>mael.dugast@gmail.com) !!

qui est partant pour une grimpe en extérieur demain aprem? Devrait faire assez doux et le rocher est sec!

06vingtneuf933624

Pol

Moi, libre à partir de 15h00 - 15h30 pour aller grimper - secteur chartreuse plutot

Jerem
0647891496

Salut, qlq un veut aller grimper ce soir à EV3/2 vers 18h ?

Salut Mael pour le coup je suis bien motiv pour une petite session (courte mais efficace) de 2h à EV3 (je dois dégager vers 20h). C’est bueno pour toi ?

Salut, bien en avance, je cherche du monde pour grimper lundi 03-03 / mardi 04-03 prochain à EV2 ou 3 à partir de 17h30 / 18h.
Je grimpe dans le 6a en tête, 6b en second. A bientôt.
Katrien

Posté en tant qu’invité par Lud:

grimpe ce soir à ev2 à partir de 19h: qq’un de motivé?
niveau 6bc

Posté en tant qu’invité par JM:

Bonjour Lud.
Suis libre pour grimper ce soir à Ev2.Niveau dans le6 également.
Si t’es toujours Ok envoie moi un texto.
A+

Jean michel
06 03 72 76 67

Salut,

y a t-il du monde motivé pour aller grimper sur falaise ce we autour de grenoble ?
Je grimpe dans le 6a/6b, j’ai une corde de 60m et tout le matos individuel.

Ce n’est pas la section mais je pourrai aussi être motivé pour une sortie ski alpin-raquette sur chamrousse si vous avez l’équipement.

Manu, 24 ans.
OSi 33 I7 74 7De

Bonjour,
Je recherche des grimpeurs dispo cette semaine de lundi à vendredi le soleil est prévu, niveau 6a, secteur Drôme Isère ensoleillé.
A bientôt

Bertrand
Osix 7six 43 six9 six8

salut cherche partenaire escalade autour de grenoble pour vendredi libre vers 12h30 niveau 5c 6a
0677803859

michel

Salut,

Quelqu’un de partant pour une séance UV aux Saillants du Gua demain mardi (10-15 heures)?
Niv. 6abc.

Fred
06 63 25 62 38

Posté en tant qu’invité par caro38:

Une personne de dispos de 16 h a 20 h niveau 6bc pour mercredi et jeudi
Ev2 ( par telephone (0672800536)
Caro38