Devrait pas faire si moche demain. Du monde ?
Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)
Hello, de retour a Grenoble, je cherche partenaire(s) regulier(es), pour seance entrainement couenne une a deux fois par semaine à partir du 19/10 Assez flexible sur le planning, plutot en journee etant donné les jours qui raccourcissent, le tout c’est de se mettre d’accord sur un jour. Niveau actuel 6b-6b+, assurage attentif. Interessé(e), le mieux c’est de contacter par sms : 06.36.83.seize.95. A bientot. Marie
Salut, dispo cet apm (dimanche 11/10) pr aller grimper pas trop loin de Grenoble (en vélo si possible : Fontaine, espace comboire, sinon j’ai la voiture si besoin). Niveau 6c-7c, assurage attentif !
Louis
06 48 01 69 46
Bonjour,dispo en semaine pour grimper(sauf dimanche) niveau 6a.vous pouvez me joindre au
0685780482.
Bonjour à tous !
Je cherche quelqu’un pour grimper demain au départ de Grenoble.
Grande voie ou couenne
J’ai matos et voiture si nécessaire avec un niveau 6b/6c à vue en fonction des styles. En couenne je peux assurer dans du plus dur ou du plus facile
Envoie moi un sms si ça t’intéresse ! 0660447769
Baptiste
Du monde pour ce week-end ?
Je vais faire du 4b+ dans les Calanques si ça te dit
En grosses ?
En petites. Tellement petites que mes orteils jouent à la chaise musicale. Du coup peut-être en, baskets.
Dites, les Grenoblois-es, ça grimpe encore par chez vous début novembre ou pas (plutôt en grande voie) ? Parce que je risque de venir y traîner mes basques (enfin moi quoi) un week-end de par là.
en choisissant bien sa falaise plein sud, si y’a pas de neige au dessus, ça peut carrément se faire…
du monde pour demain ?
Slt je cherche qq pour grimper mercredi.
Niveau 6a/7a j’ai une voiture.
du monde pour ce week end ? Vu le soleil ça va sécher vite…
Fait beaj en altitude. Du monde pour monter à lans (ou a corren on est encore dans le brouillard ici)
Salut je suis dispo ce lundi mardi mercredi pour grimper , chartreuse ou vercors ca m’arrange je vien des terre froide ca me fait moins de route !ou du dry tootoo mais j’ai pas les piolet…
06 76 09 69 29
dispo pour demain aussi.
Salut, meilleurs vœux à tous!
Quelqu’un de dispo mercredi aprem pour grimper?
salut meilleurs vœux aussi , peut etre que je suis dispo apres midi tu veux aller
michel 0677803859
laisse sms si je reponds pas de suite