Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

Je vois vraiment pas pourquoi on amènerait des poules en SAE. Encore une interdiction debile

3 Likes

oups corrigé,… la magnésie volatile est interdite mais tu peux venir avec un volatile (en tout cas ce n’est pas précisé)

1 Like

Remarque une poule ça peut donner la cot (cot cot) de la voie

Merci. Pas de limitation du nombre de grimpeurs ?

Sur ces bons jeux de mots, des gens intéressés pour aller grimper cet aprem en couenne autour de Grenoble ? Je pensais à Saint Pancrasse, j’ai voiture et matos et je grimpe dans le 6b/6c

Dispo demain jeudi après-midi, jusqu’à 17h. Dehors si c’est sec (peu probable), ev2 sinon. Niveau 6b environ.
Réponse MP

Bonsoir …
Dispo pour l extérieur demain jeudi 24…niveau 6ab …
Tiens moi informer en MP
Bonne soirée .
(Assurance sérieux demandé et sourire )
c

Pour envoyer un MP tu cliques sur le pseudo en haut du message. Je viens de t’en envoyer un.

Bonjour à tous,

je cherche un partenaire pour grimper en extérieur autour de Grenoble (Couenne, grande voie, TA) la semaine prochaine (Mardi 29, mercredi 30 et jeudi 1 Octobre).

Niveau 6B/C, j’ai le matos et la voiture.

1 Like

Bonjour,

Je cherche un ou une partenaire de grimpe à GRENOBLE, à EV3 (dès que la salle réouvrira, soit la semaine du 12 octobre) sur les créneaux suivants :
mercredi soir à partir de 18h30
et/ou
samedi après-midi à partir d’environ 15h30
et/ou
dimanche : toute la journée.

Cela fait plus de 10 ans que je n’ai pas grimpé régulièrement et j’évoluais grand maxi dans le 6a facile en tête. Ce sera donc une grosse reprise.

J’assure au tube ou au grigri selon poids.

En parallèle, je me suis inscrite au CAF pour l’escalade du mardi.

A bientôt peut-être ! :slight_smile:

Vévé.

Salut, je suis dispo, et j’ai ton niveau. Je grimpe généralement du coté de St Pancrasse mais Satan / le désert de l’écureuil me vont aussi

Tu peux me joindre au 06 45 quarante deux 72 zero neuf

Au plaisir

Adrien

Salut tout le monde, qui pour de la couenne demain après-midi sur un spot à séchage rapide si on a droit aux rayons de soleil annoncés ?
Niveau 6a/b, mais j’assure du 3a au 9c :stuck_out_tongue:

Hello, cherche qqun pr aller grimper cet apm (mercredi 30) aux Saillants du Gua à priori (2 copains y sont déjà), départ vers 14h de Gre (j’ai voiture + matos). Niveau 7a - 7c, mais surtout assurage attentif !

Après si ca pose un pb, OK pr un autre site, à discuter

Mon tel 06 48 01 69 46

A plus,

Louis

Bonjour à tous et à toute.
J’habite Grenoble, suis véhiculé, équipé et motivé pour grimper dans les environs.
Je bosse à mon compte et peux facilement me rendre disponible, même en dernière minute.
Je m’y remet après une longue pause, donc pour l’instant niveau 5c en tête - 6b en second.
Au plaisir !
Antoine - 06 62 trente quatre 03 17

Y’a du 6a à satan ??? !!! ??? !!! ???

Un ou deux « pour l’échauffement », je crois.

Sinon, kikédispo demain

Moi demain après-midi, mais je suis sur Mens…

Je suis dispo cette aprèm dès 12h. Niveau 6b.
06 vingt-trois 52 quarante neuf 62
Pierre

J’adore Mens, mais c’est trop loin…
@pibou 6b c’est trop dur pour moi.