Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

qui est duspo demain ?

Même question…

Vu la météo ça serait criminel de ne pas aller grimper cet aprem…

Hello,
Tu grimpes généralement dans le vercors ? Venant de la vallée de la Drôme, je vais à la taupinière.
J’ai fait une fois le précipice de Corbières !! C est classe.

Sinon tu grimpes dans du dur ?

malheureusement non… je suis au taquet dans le 6a,

Dispo demain jeudi pour grimper en GV
Suis dans le 5c -6a
Muriel
06 66 19 77 46

j’ai plus de news de mon binôme. J’ai peur de me retriouver tout seul demain jeudi. Du monde dispo ?

Hello
Dispo demain plutôt matin jusqu’à 14h.
niveau 5c/6a
06 15 21 73 97

Bonjour à tous,
Du monde pour grimper mardi ou mercredi aux alentours de Grenoble.
En reprise: 5 sup 6a serait nickel :grin:

Bonjour,

Dispo demain à la journée pour une sortie falaise ou course d’arrête. Niveau 5c/6a max, en reprise.
Également ce soir en salle sur Grenoble

Il suffit que je parte qq jours pour que des tonnes de gens postent des annonces dans le 6a max… C’est vraiment trop inzuste…

3, c’est « des tonnes » ? Tu n’serais pas un peu marseillais sur les bords, toi ?
(les photos mettent tellement longtemps à charger que j’en viens à lire tes conneries, c’est dire si c’est long :wink:)

1 Like

ben ils sont peut etre encore plus en surpoids que moi, on sait jamais … :smiley:

j’embelllis un peu la réalité parfois c’est vrai…

sinon, je suis revenu. Du monde pour grimper dehors demain ? Il ne va ptet pas pleuvoir

Salut tout le monde,

Des motivés pour grimper à Grenoble dimanche?

Niveau 6c

Au plaisir!

Rémy

Je suis quelques crans en dessous de RemyA…
mais je suis dispo dimanche (et les jours suivants).

Je serais dispo demain (mardi) après-midi, a priori j’aurais même une voiture pour monter en Vercors. Je te propose d’aller à Lans pour optimiser le temps, je suis un peu à la bourre en ce moment.

1 Like

Du monde pour demain vendredi 4 ?

Salut Remy,

Pas dispo dimanche malheureusement.
J’ai un créneau samedi, 12h-16h; Est-ce que ça pourrait coller pour toi ?
Même niveau.

Fred

Salut Mollotof. Je suis de passage sur Grenoble. Grimpe dans le 6 et bien envie d aller à l’espace vertical Aujourd’hui vendredi si jamais, le temps a pas l’air top.
Yann