Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

Bonjour au grimpeurs/grimpeuses de Grenoble.

Je viens de la Californie, Bishop exactement (très proch à Yosemite), et je viendrai à Grenoble pour enseigne de l’anglais dans un école primaire à Voiron pour l’année. Alors je vais passer une séjour en france pour me dévéloper personellement et proffesionellement. Je cherche une logement à Grenoble (plutôt pas trop loin de la gare) avec des gens sympa qui ont des affections similairs par rapport l’escalade et les montagnes en generale. J’ai pas mal d’experience en escalade ici à Yosemite/les Montagnes Sierra Nevada et environ la côte ouest des Etats Unis. Je cherche à louer un colocation pour les dates de 1 septembre 2019- 1 Juin 2020. Je me plante pas mal sur la Carte de Coloc et je voudrais lancer une annoncé ici just pour voir si’ll y a de personnes qui ont de opportunité de me loger et aussi qui veulent avoir une échange culturelle et aussi former une connection/partenariat autour la vie verticale avec un américain fou des montanges. :wink:

A+
Raymond

oui, message envoyé

C’est toujours d’actu le cri de détresse ?

PF

a partir d’aujourd’hui oui …
JE VEUX GRIMPER∕CANYONNER …

je disais donc

Dispo samedi si tu veux :grinning:

1 Like

@Gabriel65600, t’es trop loin… Pas envie de me perddre dans les embouteillages du chassé croisé du samedi.
Qui est dispo ? Il fait bon ici sur le Vercors…

Dimanche pour moi ça peut faire… Lans ? (je monte en bus, j’ai pas de voiture, ma douce est partie avec :sweat_smile:)

1 Like

bon, bah on n’arrive pas a se joindre avec @LaBique. Du coup sans doute dispo demain…

Salut
Dispo pour grimper demain dimanche aprem, ça t’irait? Un spot de prédilection ?
Vincent

jai fini par rejoindre la bique… une autre fois…

si personne ne vient grimper avec moi demain,
[modéré : on est certains que vous êtes capable de trouver de meilleures plaisanteries…]

nan mais ya vraiment un modo qui a pris ma menace de tuer un chaton au serieux ? ca devient portnawak…

Comme vous pouvez le constater, personne n’est venu grimper avec moi.
.
:grin:

du monde dispo cet aprem ? Il fait bon sur le vercors…

même question encore et encore…

Des messages discourtois et hors sujets ont été supprimés.
Merci de respecter les recherches de partenaires

Dispo demain vendredi pour escalade dans le vercors. A+

Pas dispo demain, hésite pas à m’envoyer un MP pour une prochaine fois.