Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

Salut Florian,

Tu bosses en horaire décalé ? Si oui, cette semaine tu étais du matin ? Si oui, mon message ci-dessous peut t’intéresser…

Je cherche du monde pour grimper en falaise le matin (8/9h-12h) à proximité de grenoble (petit désert par exemple) les semaines où je travaille l’après-midi (semaines paires)… Et éventuellement pour aller à EV3 le mercredi après-midi les semaines impaires (quand je travaille le matin).
Je n’ai pas de voiture mais j’ai un abonnement citiz (frais à partager, ça ne devrait pas être très cher pour une session de 3h de grimpe a 4km de Grenoble…)
Niveau 6a+/6b à vue en falaise / 6c à EV - J’ai tout le matos.

Avis aux intéressés !

Aurélien

Personne de motivé pour une falaise demain? Faut en profiter après ils annoncent la pluie, et on devra se rabattre sur des prises en résine :frowning:

En effet… d’ailleurs la semaine prochaine je vais aller voir si je sais encore grimper après Presque 8 mois dans toucher de prise. Des motivés pour grimper en semaine en début d’après midi ? Ev 2 ou 3 ça me va :slight_smile:

Salut Zogla,
Je suis libre demain. Si jamais tu es toujours intéressé pour grimper à ev n’hésite pas à me contacter.
Question logistique, petite préférence pour EV3.

Bonne journée,
Lionel
07892trois 89quatre vingt dix ou aubert_lionel@yahoo.fr

bonjour

qqun de dispo pour mercredi jeudi 14h 18h ?
ev2 ou ev3

Bonjour,
Moi je serais dispo aujourd’ui pour aller au désert de l’écureuil.
06 78 92 59 six neuf

Bonjour

Des motivé-e-s pour grimper dehors demain? (Mais non c’est pas mouillé…)
Je grimpe dans le 6-7 et j’espérais initialement aller à Narbonne mais je suis ouvert à d’autres propositions…

Julien

Bon, ça n’a pas dû trop sécher aujourd’hui, mais je suis aussi dispo dimanche matin…

Du monde pour demain Lundi aprem ? Il devrait faire beau …

du monde pour demain dimanche 11 ou pour lundi 12 ? (ou apres ?)

et pour demain aprem jeudi 14 ? Apres il va cailler… faut en profiter …

une semaine plus tard même question. Du monde pour demain jeudi 22 ?

encore une autre semaine plus tard, la même question … :smiley:

Salut !

Quelqu’un pour EV2 vendredi aprem ?
A peu près 6a de mon côté mais peu importe !

Thomas
0six71886six94

Du monde pour aller grimper demain mercredi ? 6a max comme d’hab …

et demain vendredi, avant le retour de la pluie ?

et demain Vendredi ?

salut,
je suis dispo demain si quelqu’un veut grimper sur Grenoble! niveau 6B/C, mais peu importe du moment que l’assurage est bon.
Michael 0658859935

qui serait dispo demain (mercredi 16/01) aprem ? Il devrait faire beau. A Lans, on s’ra plein sud et y f’ra chaud… (motivé pour descendre sinon).

Bonjour,

je débute (deux sorties en falaise avec les amis il y a quelques temps, un cours et deux séances en salle, ce qui me permet de maîtriser les bases en termes de sécurité), avec pour l’instant un niveau… disons une très belle marge de progression (5A).
Je cherche un.e partenaire pour grimper à EV3 de façon ponctuelle ou régulière.
Je suis dispo en soirée et parfois le week-end.
Mon numéro : zéro six quinze vingt-trois douze quarante-trois.
Mathilde