Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

Salut Christophe, je suis dispo mardi/merc la semaine prochaine, et d’un niveau similaire. (et j’ai vraiement envie de profiter de la fin de l’été!). M’envoyer un message (WhatsApp) +44 79 60 1zero 97 8cinq :slight_smile:

Du monde pour grimpouille tranquille cet aprem ?

ou demain ? ou dimanche ? ou lundi ? …
bref, dispo tous les jours quoi …

Bonjour, proposition dernière minute pour grimper pas trop loin de Grenoble, dispo entre 12h et 17h.
Niveau 6bc.
Mon numéro 0644903855

du monde motivé pour monter sur le plateu du vercors demain ?

Hello

Je cherche quelqu’un pour grimper à Narbonne Plage samedi 15 septembre après midi.
Je grimpe entre 6a et 7a.
J’ai une voiture, des dégaines et une corde…

A+
Julien

bonjour , cherche partenaire autour de grenoble pour GV 6c:/ 7a en reversible .j’ai 56 ans .grimpe en GV que le we . souhaite au préalable démarrer en coenne ou a espace vertical pour voir si cela peu marcher.

bon, mon plan pour cet aprem tombe à l’eau. Du monde pour cet aprem ?

Personne intéressé par Narbonne demain aprem?

Salut, du monde de motivé pour grimpouiller en couenne / grande voie plutôt le matin demain ? C’est un genre de reprise, j’assure tous niveaux mais je doute dépasser le 5 perso.

allez, up… Je suis dispo tous les jours …

je suis dispo TOUS LES JOURS disais-je …

cool le doodle !
je m’inscris ! :slight_smile:

personne ne s’en sert je crois … Du coup, je viens de le supprimmer. Pi y’e a marre de l’hégémonide de google si kkun veut en refaire un, y’a framagenda : Framagenda : ne partagez plus votre planning (ni vos contacts) avec la NSA ! – Framablog

oula oula … frameagenda … ca depasse mes competences là :confused:bon ben dommage il etait sympa ton fichier !

ben moi je recherche du monde… un peu tout le temps :slight_smile:

pour dimanche par exemple pour commencer :slight_smile:

je cherche aussi du monde tout le temps …

Sinon, framagenda c’est pas plus compliqué de google agenda.
mais tu partages plus tes infos avec Big Brother…

du monde pour demain samedi ?

Du monde pour demain mercredi ?

Salut Mollotof,
Je suis dispo ce weekend si ça te tente. Je ferais bien de la GV autour de Gre.

Sinon, je suis dispo pour grimper tous les vendredi et weekends avec tout le matos et la motiv.

A+
Camille

et pour cet après-midi (jeudi) ou pour demain (vendredi donc ) ?