Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

quelqu’ un en mai juin pour presles un vendredi ou cerains samedi

Dès que ma jambe est ressoudée…

Salut à tous,
Je cherche un.e binome pour demain mardi 8.
De préférence grande voie (niveau D à TD- en tete pour ma part - par exemple à Presles) ou secteur de couenne autour de Grenoble.
Vu la météo orageuse, je propose un rdv en matinée.
J’ai cordes et dégaines.
Vous pouvez m’envoyez vos coordonnés par MP.
A bientot

Salut,

je cherche une binome pour samedi ou dimanche (9, 10 juin) grande voie autour Grenoble.

J’ai matos, une voiture, mon niveau 6a+ max, je ne parle pas français (anglais).

a+

Bonjour

Je cherche une binôme (femme pour être sur un pied d’égalité et éviter les rapports de séduction) pour de l’escalade en extérieur autour de Grenoble, pour progresser dans le 5+ en autonomie.
Dispo en journée et/ou en soirée.
Merci

Salut,
Dispo cette semaine pour grimper en couenne aux alentours de Grenoble.
Je finis vers 17h-17h30 à la presqu’ile.
Je dispose d’une voiture, corde dégaines et longe.
Niveau 6 à 7a si en forme et selon le site, et je préfère grimper avec quelqu’un(e) de niveau similaire.
N’hésitez pas.
English/Italian spoken :slight_smile:
A+

Salut!
Je recherches des partenaires pour grimper autour de Gre après le boulot en semaine.
Niveau 5c=>6b, équipé et motorisé.

Pierre

je reprends doucement après 5 longs mois d’arrêt… Du coup niveau encore plus modeste qu’avant …

du monde pour cet aprem ? le niveau (toujours modeste) commence à revenir…
dispo aussi pour du canyon vu les températures annoncées…

Hello!
Du monde pour grimper demain? Dispo en début d’aprém, couenne de préférence, niveau 5c/6a.
Contact par tél/sms si possible : 07 82 81 zéro six zéro trois.
A+
Thomas

Bonjour Thomas, je ne suis pas dispo demain, mais si tu veut encore grimper a le fin de la semaine m’envoyez un message! Niveau 5a, je n’ai pas de corde mais des dégaines :slight_smile:

je suis a priori pas dispo cet aprem (canyon) mais des demain, dispo tous les jours…

Salut Christophe, si tu veux faire un tour dans l’Oisans, fais signe Alain Auris

c’est looooin l’oisans…
du monde pour demain ? Et les jours suivants ? 6a max pour moi, mais je m’adapte…

Salut Mollotof,
On cherche un 4eme pour le coup de sabre demain aprem’ (5c-6b)
si ça te dit jack 06 set huit 92 59 69

un poil trop dur …
Pi je frais bien du canyon histoire de reposer un peu mes tendinites au tendon d’achille.

du monde demain ?

Salut !

Nouvellement installé sur Grenoble, je cherche des partenaires pour de l’alpi, mais aussi GV, voir couenne. Je suis ouvert à l’escalade sportive ou TA.

Je n’ai pas un gros niveau (5C/6A en tête en sportif, 5B en tête en TA). J’ai le matos pour le sportif, pas le TA, mais pas de voiture.

Dispo en ce moment, pour une durée indeterminée.

Sinon, je m’appelle Christophe, et j’ai 24 ans. Au plaisir !

salut je suis sur voiron j’ai tout aussi et voiture si tes motivé a partir du 16/09 je peux
envoie un message pv j’ai 21 ans :wink:

Salut les grimpeurs, j’ai une certif terrain d’av ce mardi dans la 2ème partie de l’école buissonière à presles. Quelqu’un est-il partant pour un repérage avec moi ce weekend, samedi ou dimanche 8-9 sept ? Si jamais on pourra discuter du DE si intéressé :wink: a bientôt ! Sms ou appel car j’ai peu de réseau là, je suis en montagne
Rom
0769576852