Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

Salut,
Je suis dans le 6a/b en tête et libre tous les lundi de 8 à 15h30 après ce n’est pas régulier alors si quelqu’un est libre sur ce créneau il fait encore beau alors on peut aller dehors!!! Ah oui je suis sur Grenoble, Séchilienne.
Sylvain

Dommage pour aujourd’hui, je viens de voir ton message mais si tu veux lundi prochain je suis libre, 06 76 77 80 26.
Sylvain

Hello la cuvette !

quelqu’un d’intéressé pour grimper au Désert de l’Ecureuil ce soir après 17h30 ?
Assurage sérieux demandé et fourni bien sûr.

J’ai corde et dégs (que je pose dans un projet), niveau 6/7, pas de souci pour assurer (et/ou monter la corde) dans le 5.

06 quatreVingt 56 quatreVingtDouze 56

A+ !

Mathias

Hello,

Je recherche quelqu’un pour grimper à EV2 cette semaine en soirée.

Je reviens d’une rupture des ligaments croisés, donc pas de folie : grimpe dans le 5 jusqu’à 6b.
Ça ne me dérange pas d’assurer dans du plus dur.

Bonjour,
je cherche aussi du monde pour grimper à espace vertical de saint martin d’Hères (soir) ou à l’extérieur (GV ou couenne).
Je reprends tout juste donc 5 abc en tête et je commence du 6 en salle. Pour l’extérieur 5 abc.
je suis assez libre en semaine et WE.
Je recherche du monde aussi pour l’alpi, j’ai fais les arêtes de la bruyère dernièrement.
06 49 69 44 89

Hello Grenoble !

un(e) courageux(se) pour Chourmo /routes/55370/fr/chamrousse-rocher-de-l-homme-chourmo

demain samedi 24/09 au Rocher de l’Homme ?

Niveau 6/7, j’ai tout le matos, je peux tout faire en tête si besoin.

0six quatreVingt 56 quatreVingtDouze 56

A+ !

Mathias

Quelqu’un(e) pour aller faire miroir d’eau demain matin a la dalle dz Chantelouve?
06 soixante six 00 3838

du monde pour cet aprem ???

et pour demain ? après-demain et les jours suivan,ts ?

Hello,
Je suis nouveau sur le fil de la discussion
Assez libre car à la retraite.
Je cherche quelqu’un pour demain désert des écureuils début d’aprem’
Et éventuellement aujourd’hui (mais rapido du coup vu l’heure…)
Grimpe plutôt en extérieur Ecole/Presles Niveau 6a - 6b.
tel. 06 soixante dix huit 92 59 69
A bientôt
Jacques

Hello,

Si quelqu’un veut grimper aux alentours de Gre demain disons plutôt matin (je suis pris a partir de 15h00).
Je suis dispo pour aller faire de la Couenne, mais à un niveau modeste vu que je reprend cette année l’escalade (disons 5c - 6a).
06 soixante six 00 3838
Je suis au sud de Grenoble un peu avant la Mure, mais je suis prêt à descendre dans la cuvette :wink:

Ou la voix de l’accu au Grand Bec de la Roizonne?

/routes/230666/fr/grand-bec-de-la-roizonne-voie-de-l-accu

mon binôme vient de me laisser tomber … du monde pour ce mercredi aprem ?

et pour demain Lundi ?

du monde pour cette après midi ?

Je cherche un binôme régulier pour grimper à EV3 le lundi en fin de journée (grosso modo à partir de 18h: ça peut être plus tard sans problème, et ça peut aussi être un peu plus tôt mais ça devient vite compliqué pour moi).
Perso je grimpe dans le 5b-5c, mais vous pouvez grimper ce que vous voulez je vous assurerai volontiers.
Le plus simple est de me répondre par courriel.
Julien

demain vendredi du monde ?

Salut Mollotof

Dispo ce soir vendredi 7/10 pour EV3?

Ou quelqu’un d’autre

Perso: niveau 6A/B.
Sais assurer dans plus fort.

F.

demain dimanche y’a du monde ?

Salut tout le monde :slight_smile:

Bon comme mon binôme est du genre difficile à voir, je cherche des gens avec qui grimper régulièrement :slight_smile:
Je suis disponible tout les soirs de la semaine (je suis pas chiant ^^) et les weekends ça dépend.
Je grimpe du 6a en tête et j’ai tout le matos.

n’hésitez pas à m’envoyer un sms si vous êtes libre et intéressé :slight_smile: à plush !

07 77 96 23 34