Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

Salut à tous,

Tu peux m’ajouter à la liste :
Je suis du nord-Isère, pas aucun soucis pour venir grimper aux alentours de Grenoble.
Je suis dispo tout le mois d’aout (les joies d’être étudiant :smiley: )
Je grimpe dans du 5+, 6a à vue dans mes meilleurs jours.
Contact par MP.

A+
Rémy J.

apu liste … du moins j’ai laissé tomber … par contre n’hésite pas à poster un message ici (ou ton propre message) le jour où tu chercches un-e partenaire…

Dommage, je trouvais ça sympa comme idée.
Du coup, j’ai fais une petite annonce :smiley:

Bonjour, je cherche un(e) binôme pour grimper demain jeudi 11 aout autour de Grenoble plutôt en couenne à priori, je suis juste de passage et j’ai mon matos (corde de 70m) / GV possible sinon (je reviens d’1 sem de GV à Ailefroide)
niveau 5c ou 6a en second, assurage sérieux garanti et attendu!
Joëlle
zéro six 88 68 02 41 (j’ai ma voiture et je suis basée à Seyssins)

Cherche partenaire pour GV autour de Grenoble dimanche 14 août, D+ max. Mon tel: 06 cinquante 14 douze 70

Bonjour,

Je cherche un partenaire pour demain autour de grenoble ou un peu plus loin.
niveau dans le 6, matos, assurage ok.
A +

06 soixante quinze 91 quarante 44

Du monde dispo demain ?

et demain ? et après-demain … ?

je t’ai envoyé un mail.

dispo demain vendredi … (et apres-demain, apres-apres-demain, …)

du monde ces jours ci ?

Yes du monde ces jours-ci! J’avais pas vu ce TOPIC alors voilà:
Après une coupure de quasi 6mois, je veux me remettre sérieusement à la grimpe. Alors je vise bien 2 voire 3 sorties par semaine (salle: EV2, EV3, Labo ou falaise). Je suis dispo en semaine à partir de 18h30/19h et parfois en weekend. Je grimpe dans le 6b et j’ai tout le matos (corde 35m et 70m, dégaines…). Voici mon numéro si ça vous intéresse: 06 74 dix quatre-vingt-neuf vingt-sept.

Peut-être à bientôt sur les murs et falaise :wink:

@mollotof: une virée dans le Vercors est possible pour moi vendredi. Seul impératif : être au centre ville Grenoble à 17h. 6amax également. Alain

a priori pas dispo demain …

par contre, je le suis aujourd’hui … :smiley:

ok

Quelqu’un pour grimper en matinée demain ?
Niveau 6b/c.
0652384219

Salut,

Je grimpote régulièrement depuis un moment et souhaite m’y mettre sérieusement, donc je cherche un/une partenaire qui serait dans la même optique que moi . Je suis dans le 5 abc en tête et galère vraiment dans le 6a. Je souhaite grimper régulièrement a espace vertical 3 les soirs a partir de 19 h ou un autre jour dans la semaine et faire de la falaise quand c’est possible.

NB : Même si ça n’est pas rédhibitoire du tout, notons quand même que je fais dans les 90 kg donc si vous êtes beaucoup plus légers, attendez vous à voler ^^

Quelqu’un pour grimper dehors, demain ou mardi ?

salut je suis dans le meme cas je grimpe dans le 5c 6a ca depend de la forme et souvent grimper en falaise je m’entraine plutot en exterieur
alors si tu es interesser
je suis de voreppe

contact michel

[quote=« caraldesail, id: 1862394, post:959, topic:136832 »]Salut,

Je grimpote régulièrement depuis un moment et souhaite m’y mettre sérieusement, donc je cherche un/une partenaire qui serait dans la même optique que moi . Je suis dans le 5 abc en tête et galère vraiment dans le 6a. Je souhaite grimper régulièrement a espace vertical 3 les soirs a partir de 19 h ou un autre jour dans la semaine et faire de la falaise quand c’est possible.

NB : Même si ça n’est pas rédhibitoire du tout, notons quand même que je fais dans les 90 kg donc si vous êtes beaucoup plus légers, attendez vous à voler ^^[/quote]