Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

Il suffit que je parte qq jours pour que des tonnes de gens postent des annonces dans le 6a max… C’est vraiment trop inzuste…

3, c’est « des tonnes » ? Tu n’serais pas un peu marseillais sur les bords, toi ?
(les photos mettent tellement longtemps à charger que j’en viens à lire tes conneries, c’est dire si c’est long :wink:)

1 Like

ben ils sont peut etre encore plus en surpoids que moi, on sait jamais … :smiley:

j’embelllis un peu la réalité parfois c’est vrai…

sinon, je suis revenu. Du monde pour grimper dehors demain ? Il ne va ptet pas pleuvoir

Salut tout le monde,

Des motivés pour grimper à Grenoble dimanche?

Niveau 6c

Au plaisir!

Rémy

Je suis quelques crans en dessous de RemyA…
mais je suis dispo dimanche (et les jours suivants).

Je serais dispo demain (mardi) après-midi, a priori j’aurais même une voiture pour monter en Vercors. Je te propose d’aller à Lans pour optimiser le temps, je suis un peu à la bourre en ce moment.

1 Like

Du monde pour demain vendredi 4 ?

Salut Remy,

Pas dispo dimanche malheureusement.
J’ai un créneau samedi, 12h-16h; Est-ce que ça pourrait coller pour toi ?
Même niveau.

Fred

Salut Mollotof. Je suis de passage sur Grenoble. Grimpe dans le 6 et bien envie d aller à l’espace vertical Aujourd’hui vendredi si jamais, le temps a pas l’air top.
Yann

Je ne grimpe que dehors… Il devrait pas pleuvoir…

Je suis ouvert. Site de couenne ? Grande voie ?

Plutot couenne
… Je suis dans le 6a max…

Moi j’irais bien à ev2 cette aprem.

Du monde pour aller grimper dehors demain mardi 21/10 ? Y’a une ptite fenetre de beau temps…

Bonjour
Nouveau sur Grenoble, est ce qu’il y a des personnes intéressées pour grimper en salle ou dehors en semaine après 17H (donc plutôt en SAE en ce moment :slight_smile: ).

Du monde pour aller grimper demain mardi 12 Novembre ? Y devrait faire beau

y fsait super bon. Short T-Shirt.
Qui est partant pour remettre ça demain ?

demain Mercredi va faire hyper beau… du monde pour aller grimper ?

Chaud pour ce week-end

1 Like