Partenaires ski de rando new zeland juillet 2015

Hola!
Suite à mon premier post sur un trip au pays des kiwi, je cherche des personnes motivées pour un ou deux mois selon les dispo pour faire du ski de rando dans l’île du sud. Pas forcément des grosses difficultés et pas de pente raide mais se faire plaisir avec de belles randos et tracer dans de jolies pentes, bonne condition physique et connaissance de la montagne et ses techniques de rigueur! Les chaussons resteront au chaud en attendant! Grandes étendues et pure neige au programme… Pour ce qui est des topos et virées envisagées, plusieurs idées… Des copines l’ont fait avant moi et on des tuyaux! Je serai sur place dès le mois de juin… Pour le reste plus on est de fous plus on rit, je serai peut-être avec une copine mais il serait intéressant d’être plusieurs… Avis aux amateurs!
De même ouverte a toutes remarques à ce sujet!
Contacte par MP plus pratique!
Bonne journée

Charlotte

Posté en tant qu’invité par ubaye40:

slt Charlotte,
j’ai mieux! je peux te mettre en relation avec mes cousins kiwis de Christchurch qui skient depuis… si jms!
ubaye40

Avec plaisir!
Merci ubaye40!

Bonjour Cachou, ce trip me semble très intéressant d’autant que tu vas avoir des infos de la part de Ubaye 40 :wink: , donc avec grand plaisir pour un échange car çà fait un moment que je projette d’y aller mais c’est pas simple de trouver des personnes pour cette destination !

Hola, ayant déjà contacté charlotte je serais aussi sur l’ile du sud dispo de juin à octobre, du ski de rando et de la glace. Sa serais sympa si on est un petit groupe… Salut Ubaye 40 je suis Christchurch à partir de janvier intéressé pour discuter avec tes cousins .

Bonne soirée

Johan