Partenaires récurrents pour Alpes et Pyrénées

Bonjour à tous,

Jeune nordiste extrêmement motivé dans la pratique des sports de montagne je recherche avant tout des compagnons de sorties en haute montagne, dans les hauts massifs de France mais aussi à l’étranger.

Initialement randonneur de long court, de hautes montagnes et pas forcement sur sentiers ainsi que traileur, j’ai vite été pris dans la spirale des grimpeurs fous…

Je suis un itinérant des chantiers ferroviaires, ma place est donc en plaine la semaine mais dans les montagnes les weekends, en outre je suis très mobile car je vis en camion aménagé.

J’ai les bases en l’alpi estival et en escalade et je souhaiterais progresser en alpi hivernal (rando ski, ski alpinisme et cascade de glace) mais aussi en GV et en escalade traditionnelle. Je me suis inscris cette année dans divers stages reprenant les activités mentionnées notamment via le CAF de Vallouise auquel je suis adhérent

J’ai pour projet de m’installer dans le Briançonnais, mais encore une fois je le répète je n’ai pas de limite géographiques pour les sorties.

2024 sera aussi consacrée à mes premières ailes en parapente, je dis ça en annexe au cas ou tu serai aussi un ou une mordu(e) des airs…

Enfin je précise, même si ça me semble évident, que je cherche avant tout à m’amuser dans mes sorties et partager ma grande passion pour la montagne,
je suis plutôt du genre déterminé et téméraire dans mes objectifs, même si j’ai appris me modérer dans les situations à risque.

Bref, n’hésites pas à me contacter si tout ça te parle ! Bise, Léo, 27 ans

whatsapp : +33 6 99 77 74 57

Salut Léo,

Je t’ai fais un petit message sur what’s app si tu es toujour en recherche :slight_smile:

A bientôt !

Hello Léo,

Tout ceci me parle bien. J’attends la livraison de ma nouvelle aile (une UFO).

Je cherche pour 2024 et après (si ça marche) un ou des partnaires pour des aventures Alpines (jusque AD+). J’ai honnêtement lâché l’escalade pure depuis quelques années mais qui sait…

Si tu veux que l’on discute projets, n’hésite pas à me whatsapper au +32475754631