Partenaires pour trek Manaslu

Posté en tant qu’invité par toffoli:

Bonjour,
ayant pour projet de faire le tour du Manaslu et la vallée du Tsum, nous cherchons 2 ou 4 personnes interesses pour ce trek d une trentaine de jours…
Pour de plus amples renseignements merci de nous contacter par mail: alain.toffoli@free.fr

Posté en tant qu’invité par cathie c:

Bonjour,
j ai vu ton message pour un trek au manaslu
J y suis deja allee il y a 2 ans avec une agence Tirawa, tres chouette surtout la population sauf le groupe, des penibles
Je cherche du monde pour le dolpo en septembre octobre si ca te tente meme duree 30- 34 jours circuit vraiment top propose par l agence khumbu shangri la
peut etre un peu plus cher a cause du permis ( 800us) compter 3900 euros sans le billet sur la base de 2 mais j ai pas trouve moins cher
j ai le circuit , le contact avec l agence et … les cartes
Il me manque un ou des comparses
Cathie

Je suis sur grenoble, 45 balais, ski, escalade, rando et photos pas compliquee pour confort etc en conge pour 5 mois.
je te file le programme en piece Excell
J ai un copain qui me rejoindrait ensuite pour continuer plus a l est vers Naar phu et Tilicho si tu as encore du temps je te file la suite possible

sinon bonnes vacances, bon trip !

Posté en tant qu’invité par po:

Bonjour,
je me permets de te contacter car je souhaiterais faire le trek au Manaslu et potentiellement avec l’agence Tirawa.
peux tu me donner ton avis quant à celle-ci ?
je t’en remercie

paulinemaes « sur » laposte.net

[quote=« cathie c, id: 1398130, post:2, topic:122476 »]Bonjour,
j ai vu ton message pour un trek au manaslu
J y suis deja allee il y a 2 ans avec une agence Tirawa, tres chouette surtout la population sauf le groupe, des penibles
Je cherche du monde pour le dolpo en septembre octobre si ca te tente meme duree 30- 34 jours circuit vraiment top propose par l agence khumbu shangri la
peut etre un peu plus cher a cause du permis ( 800us) compter 3900 euros sans le billet sur la base de 2 mais j ai pas trouve moins cher
j ai le circuit , le contact avec l agence et … les cartes
Il me manque un ou des comparses
Cathie

Je suis sur grenoble, 45 balais, ski, escalade, rando et photos pas compliquee pour confort etc en conge pour 5 mois.
je te file le programme en piece Excell
J ai un copain qui me rejoindrait ensuite pour continuer plus a l est vers Naar phu et Tilicho si tu as encore du temps je te file la suite possible

sinon bonnes vacances, bon trip ![/quote]