Bonjour à tous
j’envisage d’aller au Ladakh l’été prochain pour le trek de la vallée de Markha et l’ascension du Stok kangri
J’ai déjà contacté qqs agences pour avoir une idée des prix ; à ce sujet je suis aussi preneur d’infos sur des agences à recommander sur place
J’envisage de prendre le billet d’avion d’ici février pour Delhi, de prendre un aller simple pour Leh, ensuite 2 jours sur Leh, puis le trek, puis le retours sur delhi par la route
Je prévois pour cela un total d’environ 16 jours sur place, et ce serait en gros entre le 15 juillet et le 15 août, dates à voir en fonction des prix du billet (en ce moment il y a des Paris-Delhi aux alentours de 550 euros A/R)
Je cherche donc des partenaires pour ce trek
Budget prévisionnel : avion 600 euros + 120 euros Delhi-Leh ; trek avec agence 500 euros (50 euros/jour sur 10 jours, logistique incluse)
350 euros pour les dépenses sur place (hôtels à Leh et eventuellement à Delhi, retour par la route)
= 1550 euros
(je suis de Saint-Etienne)
expérience en altitude > 5000 m en Am.Latine, et alpi, treks au Maroc, Turquie, Bolivie, Pérou, plusieurs sommets de + de 4000 en France et Suisse, ce sera donc mon 1er 6000 si cela se fait
A vos claviers et bonnes fêtes