Partenaires grimpe Verdon- Luberon - niveau 5+/ 6a

Cherche partenaire grimpe autour de cette zone en semaine ou we , étant basé a Valensole. Mais je peux me déplacer un peu plus loin au besoin ( chateauvert- volx- sisteron etc… )
Couenne ou gv . Merci de vos retours.
Oliv

Salut Olive! je suis près de Salernes et je cherche également un partenaire de grimpe vers le Verdon ou proche. Je te file mon tel plus facile pour moi. (je suis dispo demain mardi au cas ou!) Edouard : 06 75 zero zero 20 66 à très bientôt!

hello,
si c toujours d’actualité je serais bien chaud aussi, par contre je ne serais dans le secteur que vers début février.
mon num si tu est toujours intéresse : 07 77 78 62 45
Bonne soirée
Noé

Bonjour Oliv et les autres

Je cherche aussi des partenaires pour grimper dans le Verdon, mais plutôt en mode projet planifié 1 ou 2 fois dans l’année et plutôt automne / printemps, qqes jours à 1 semaine basé en camping, objectif des GV grandes classiques niv maxi maxi 5c+/6a (*) donc même niv que tu dis

Pascal 53a (zôrosisse quatrvain 67 45 dissette)
Basé en région parisienne pour travail mais descends de temps en temps sur Nice d’où je viens (maison parents)

(*) Mon topo de référence : « Escalade Plaisir Alpes du Sud / Provence » c’est là que j’y trouve la sélection de GV ‹ abordables › sur lesquelles je lorgne depuis pas mal d’années (j’en ai fait qqes unes il y a lgtps, voudrais faire les autres)