Partenaires Grimpe au Maroc (au frais)/ été 2007/

Posté en tant qu’invité par Tiptop:

Bonjour ,
je recherche des grimpeurs/peuses M-O-T-I-V-(E)-E-S (plus de grimpe , d’ explorations , que de tourisme et de « bulles coincées » ) ayant un esprit sportif , voire même alpiniste (ouhlala! ) , pour aller en fourgon aménagé (ou voiture ) au Maroc , cet été , pour voies T.A et sportives , niveau 6 et plus … , en altitude , à Taghia , Imiter , Amellago , Toubkal et autres " 100 plus belles du Maroc " , à définir … .
Ne pas s’ affoler pour la chaleur , il y a tjs moyen sans pblme …( à Noël , bcp de neige partout , froid à Todra pdt 10 jours , fallait grimper au soleil !! , bcp de pluies en automne ) . Et le climat , ma bonne dame … yaka voir cet « hiver » !!!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par arthur:

ben why not
tu sais filé un peu plus d’infos pcq c’est rop vague la
prix matos lieu …fin un max de détails

Je t ’ ai répondu ds ta boîte perso .

Posté en tant qu’invité par falaise:

salut,
ca pourrait bien m’interresser aussi… envoie moi tes infos!

Posté en tant qu’invité par cathy:

Salut,
Par curiosité je veux bien aussi tes infos, je suis déjà allée au Maroc quelques fois, moins « sportivement », mais pourquoi pas!
A toute et merci.

Posté en tant qu’invité par Guitou:

Moi je ne suis pas dispo et c’est bien domage…
Mais je serais interesser d’avoir des infos sur les autres sites du Maroc particulierement Imiter alors si tu as des sources interressantes je suis prenneur

Posté en tant qu’invité par navarro bernard:

j ai été a Taghia en 2006 c est somptuteux .Demander Saîd ( l ami d Arnaud Petit ) cest un passionné d escalade et il connait toutes les voies . l accueil est exceptionnel et les paysages sont a couper le souffle. Jai vécu 30 ans au Maroc et je vous recommande cette région pour l escalade. Cest une région très peu connue encore sauvage et je n en fait la pub qu auprès des sportifs. N hésiter pas a me contacter pour plus de renseignements . A bientôt. Bernard.

Posté en tant qu’invité par navarro bernard:

si vous désirez des renseignements sur le Maroc ou sur la région de Taghia n ésitez pas a me contcter j ai vécu 30 ans au Maroc ) Jy ai beaucoup d amis qui vous acceuilleront comme il se doit dans le plus pays au monde pour l escalade et pour tant d autres choses . a tres bientôt . Bernard

Posté en tant qu’invité par j:

salut phil c’est jean no pourquoi pas un nouveau trip ensemble a définir quand? je te phone pas trop moral ces temps ci amitiés.

Posté en tant qu’invité par sylvainvi:

Ca m’interresse beaucoup. je peux avoir des infos plus precises? merci

[%sig%]

OK! Je te réponds après les vacances de février .
Ciao , Ciao

Posté en tant qu’invité par guy travel:

Americain (qui ne parle pas bien au Francais) recherche partenaires pour rock climbing en Maroc au fin de April (13 a 30, +/-)
Je peut escalare a 6b +/-
Je peut payer pour une voiture et tout le petrol

Posté en tant qu’invité par Relance:

Pas de nouveaux amateurs ?

Posté en tant qu’invité par sebastien:

Salut,
je serais interressé.
pourrais tu cependant me donner des infos complementaires :

• quand comptes tu partir,
  • combien de temps comptes tu rester
  • combien on serait

merci d’avance
A+

Posté en tant qu’invité par p’tite marie:

je serai au maroc de tout à l’heure à…je ne sais pas trop quand en fait! sûr, j’y serai en juin, j’habite à Rich (ou er rich, selon les appelations) dans l’atlas oriental.
Si tu veux venir en juin: maghababik (bienvenu à toi), vraiment!!! Coenne (je vis à 50km d’amellago par exemple, puis , après on bivouaque facile partout au bled!), grandes voies (taghia), blocs (j’aime un peu moins…mais bon), y’a de quoi.

Texto ou coup de téléphone au 00212.72.61.55.83 ( de france, enlever 00212 et ajouter un 0 du maroc) (a partir de dimanche) ou internet (mais ma fréquence d’accès ne sera pas régulière!)

Marie (27 ans, niv 6 et…chouilla plus quand même)

Posté en tant qu’invité par Rems:

Salut,
je serais également intéressé. Tu pourrais aussi m’envoyé les infos stp? Ca serait quand exactement?
Je recherche aussi des gens pour partir grimper n’importe où dans le monde (pas de plan défini pour l’instant, alors le maroc, ça pe le faire aussi), mais plutôt à la fin de l’été/automne, de septembre à novembre.
++

Posté en tant qu’invité par La machine a voler:

Salut nous aussi on part (à 2) du 23 juillet au 3 aout (quand il fait le plus chaud quoi).

On sera la première semaine autour du Toubkal et la seconde surement vers Todgha et/ou Talliouine. On n’a pas beaucoup d’infos pour l’instant à part un topo de Todgha « fait maison » (par Hassan je crois).
Donc on est preneurs de tout « truc et astuce pour ne pas cuire comme une chipo sur un BBQ ».

Merci !

Mathieu.

Posté en tant qu’invité par La machine a voler:

Moi je veux bien des infos Bernard !

Posté en tant qu’invité par MisterK:

Salut,
Je profite de cette discussion pour savoir si certains d’entre-vous ont déjà réalisé l’ascension du Toubkal par l’arête Sud-Ouest (depuis le Tizi n’Ouanoums). J’ai une désription dans un topo, mais je souhaite surtout savoir s’il faut que j’amène mes friends et coinceurs ou si c’est pas nécessaire.
Avec un pote ona prévu ça pour fin octobre, donc si en plus vous l’avez fait en Octobre et que vous vous souvenez de la température… :wink:

Merci par avance,

Guillaume

Posté en tant qu’invité par mohamed fekkak:

bonsoir
si tu veux je te fait un bon service pour grainper a taghia
voila mon tel :00 212 66 24 15 83
mon non Mohamed fekkak
tu peux de fait mon nom sur google tu doit trouves plus d’information…

[%sig%]