Partenaires d'alpinisme pour expédition en voilier ?

Expéditions autour d’un voyage en voilier vers le Groenland, Equateur, Pérou, Patagonie, potentiellement Antarctique

Bonjour,

sur les 5 ans prochains mon voilier fait un grand voyage vers les hautes latitudes en hémisphère nord et sud. On est plusieurs skippers et skippeuses à se relayer, on fait aussi de l’alpinisme, on cherche des participant(e)s qui seraient moteur à monter des expéditions d’alpinisme autour de ce projet marin. Je suis le propriétaire du voilier, 53 ans, j’habite à Annecy. Le voilier vient de partir, il est temps de monter les expéditions.

Cordialement

Oliver Kroner

[Edit modération : titre raccourci, gardez les détails pour le message.]

1 Like

Ce serait quoi l’idée/la contrepartie pour utiliser le bateau ? Location commerciale comme sur les bateaux genre https://www.kamak-expeditions.fr/ ou proposition purement gratuite ?
(du coup à laisser dans cette catégorie ou à ranger dans la rubrique professionnelle)

proposition « partages de frais » comme toute expédition amateur. Ce n’est pas commercial, ce n’est pas gratuit non plus. Et utiliser le bateau veut dire barrer à la main la nuit dans 4m creux, changer les voiles et essayer de dormir entre les quarts. Donc apprentissage et engagement obligatoire.

2 Likes