Hello !
J’ai 22 ans et je suis basé en région parisienne. Déjà membre du CAF, je cherche à rencontrer des partenaires de cordée pour progresser en alpinisme et construire une cordée sur le long terme pour des courses F/PD.
Je possède déjà une première expérience en alpinisme, mais je reste en phase d’apprentissage : j’ai déjà réalisé le Grand Paradis, plusieurs 4000 du Mont Rose et, plus récemment, le Râteau W. Mon objectif est de continuer à progresser et aller vers l’autonomie, notamment sur glacier (encordement, manips de corde, mouflage), en terrain mixte et en alpinisme rocheux.
Je recherche des personnes de niveau similaire ou plus expérimentées avec qui progresser, apprendre et partager de belles courses en montagne.
Je suis basé en région parisienne mais disponible pour des sorties dans les Écrins, le massif du Mont-Blanc, et éventuellement en Suisse ou en Italie selon les disponibilités.
Passionné par la montagne, je suis très motivé et j’accorde une grande importance à la sécurité, à l’humilité et à la bonne entente en cordée.
Au plaisir d’échanger avec vous !