Partenaire trip grimpe Turquie, Grèce

Posté en tant qu’invité par Clément:

Salut,
je suis en vacances en septembre (jusqu’au 27) mais mes partenaires de grimpe habituels ne sont pas dispo. Je cherche donc un ou des grimpeurs(euses) ayant entre 20 et 35 ans (j’en ai 23) qui voudraient partir grimper dans un endroit sympa comme la Turquie, Grèce, Crète … pour faire un voyage accès escalade et aussi visite du pays.
Je grimpe dans le 7 et je suis ouvert aux propositions (sur la durée, destination, budget …) J’ai juste envie de bouger et de me faire plaisir avec des gens qui aiment l’escalade.
Si vous êtes vers Toulouse ou le Périgord, on peut se faire une journée grimpe ou prendre un pot pour en parler.
n’hésitez pas à me contacter par mail, bush_rie@hotmail.com ou tel : 0628335590.
peut être à bientôt,
Clément

tu devrais mettre ton message dans la rubrique partenaire…

Salut, j’ai aussi laissé un post dans partenaires/escalade, pour l’instant je n’ai pas eu de réponse.
Mais c’est toujours d’actualité …

tu as trouvé quelqu’un? j’ai des vacances aussi en septembre, 15 jours de dispo…
j’ai prévu d’aller faire le GR20 mais je ne suis pas encore fixée.
je me rajouterais bien à un groupe pour aller grimper à l’étranger…

tiens moi au jus
Véro

Salut,
je n’ai pas eu de réponse pour septembre. Là je pars grimper une semaine, si un groupe se forme pour aller grimper qqpart courant septembre, je suis motivé.
A plus