Partenaire Toulouse / Pyrénées (à -3h de Toulouse)

Bonsoir à tous,

En pleine préparation pour m’attaquer au Cervin fin septembre, je suis à la recherche régulière de compagnons de cordée pour aller crapahuter dans les Pyrénées.

N’hésitez pas à me contacter si vous recherchez binôme pour vous attaquer à de belles sorties (alpi ou randos). Si je suis dispo, je serai toujours partant!

Bonne sorties à tous et peut être à bientôt,

Olivier

1 Like

bonjour olivier
je suis un (vieux) grimpeur + 60 ans plutôt en forme et n’ai jamais fait le Vignemale ni l’Aneto depuis 40 ans que je parcours ce massif : ça me dirait en juin, sur un weekend allongé. Intéressé ?
Bien cordialement à toi
Arnaud

Salut Olivier,
Actuellement dans les Pyrénées région Accous, je pratique dans les Alpes et serais partant pour découvrir ces montagnes. Chef de course au club alpin, je voyage avec mon matos d’alpi. Début juillet je vais dans les Écrins (Dibona-Rouget)
Au plaisir de te lire.
Vincent

Bonjour Olivier, je suis en Ariège, suis bien motivé par des grandes voies, arêtes, itininéraire alpi, j’ai une certaine expérience, n’hésite pas à me contacter pour projeter quelque chose. Philippe.