Partenaire sur Grenoble

Hello, !

Je cherche de nouveaux compagnons de cordée sur Grenoble pour alpinisme, escalade, ski de rando, cascade …

Je m’appelle Geoffrey, j’ai 33 ans. Plutôt bien expérimenté en alpi, ski, … mais plus de compagnons de cordée.
Je suis en reprise de la montagne depuis quelques temps suite à accident et blessure consécutives. Là, ça va mieux, je me refais de la caisse et du niveau et j’ai donc bien envie de repartir en montagne correctement.
En alpi, j’ai déjà fait la meije, l’arête sud du petit pelvoux, les arêtes de Sialouze, …
En ski, il faut que je me refasse un niveau et je ne me rends pas compte du dénivelé que je peux avaler
En escalade extérieur, je pense un niveau de 6a actuel mais ça fait quelques mois que je ne suis pas sorti
En cascade, j’en ai pas fait des masses … J’ai réussi à sortir la colère du ciel en tête mais ça date, j’ai envie de remonter mon niveau

j’ai tout le matos nécessaire, une voiture (pas tout le temps mais si prévu à l’avance c’est ok), surtout dispo les week-end.
Au plaisir de vous lire, n’hésitez pas à me laisser un mp ou répondre ici directement, ou même par mail
geoffrey.carion@gmail.com

Je suis dispo ce week-end pour ski/escalade/autre, vu les conditions, je ne sais pas si il y a un truc à faire …

1 Like

Yo´ je skie comme une luge à foin et faut aussi que je me refasse la caisse.
Sinon pour lenrocher et la cas ade on a des niveaux comparables.
Dispo les mercredi aprem et les week ends…

Mp!