Partenaire ski Tignes val d'Isère janvier

Bonjour j’ai 54 ans et je cherche une ou un partenaire sympa bon vivant rigolo pour skier entre le 04/01/2025 et le 03/02/2025 à Tignes val d’Isère. piste et freeride( DVA pèle sonde impératif).
A bientôt
Bluebby

1 Like

Salut Bluebby,
Libre certains lundi, si bon pour toi relance…
@+j’espère
Fc

J’aimerais bien que tu ai raison concernant la qualité assurée de la neige!
Mais cette année gare au hors-piste en ce moment, car il y a pleins de requins. La neige prenant son temps pour venir.

Sinon, il y a un an, le forfait était à 10 balles pour l’ouverture, mais conditions meteo et de neige mega dégeux partout!

A part ca la saison devrait commencer demain en conditions ok sur quelques endroits stratégiques…

Merci kikadi pour ton message c’est ok pour moi les lundis2. 9.16 décembre et les lundis 6 .13 .20.27 janvier je suis libre d’autres jours aussi :slight_smile: je te laisse mon no en message privé.

pas si dégueux que ça photo prise à Tignes le 2 décembre 2023 :wink:

Fin 2023 a eu des beaux épisodes, l’ouverture des Arcs, le 13 je crois, était ouf!
Avant ça on pouvait faire des bons ‹ schplouf › en peuf dès 1600m

Mais pour le moment, par ici, ca a été pluie à 1800m et vent très violent au-dessus.
Mais bon, cette aprèm sera ma première au-dessus de Bsm

C’est clair qu’avec le vent violent qu’il y a eu et le peu de neige, pour l’instant rien n’est encore praticable.

A part 1 gros jour de pluie, c’était bien l’année dernière avec toi @Bluebby :wink:

yep tu reviens cette année?

Et non malheureusement, je bosse cette année

:sob:

Moi cette année je bosse et heureusement !!!

Salut @Bluebby !
En ce moment sur Tignes pour encore une semaine (je ne sais pas si je serai dispo toute la semaine par contre, mais au moins ce week-end), si tu cherches encore un compagnon de sorties, j’ai tout le matos pour un peu de freeride si besoin.
N’hésite pas à me faire signe si ça t’intéresse, qu’on échange nos numéros.

A bientôt,
Alexis

Vu ce qu il neige je te propose d aller boire une bière :beer: :wink: